Alex goforme Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Bonjour, J'ai un blog dans la thématique santé & bien-être. Je souhaite trouver des blogs sérieux dans ma thématique afin de réaliser des partenariats, comprenant notamment des échanges de liens. Bonne journée Alexandre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lulu76 Posted October 6, 2019 Report Share Posted October 6, 2019 bonjour Je possède une boutique en ligne sur le thème vegan pour le bien être animal et de l'environnement. Notre entreprise est volontaire nous versons des dons aux associations. Est-il possible d'envisager un partenariat avec échange de lien? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alex goforme Posted October 11, 2019 Author Report Share Posted October 11, 2019 Bonjour Lulu, Donnez moi votre mail afin que je puisse vous recontacter Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lulu76 Posted November 3, 2019 Report Share Posted November 3, 2019 bonjour contact.veganbylove@gmail.com et désoler de la réponse tardive Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Antonio Posted November 4, 2019 Report Share Posted November 4, 2019 Bonjour Alexandre Votre sujet m’intéresse et je dispose quelques blogs pour l'échange. voici mon adresse: antonio@softibox.com Et n’hésitez pas à me contacter si vous êtes toujours partant pour des échanges. Bien à vous, Antonio Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dubois Posted November 5, 2019 Report Share Posted November 5, 2019 Le 03/11/2019 à 16:34, lulu76 a dit : bonjour contact.veganbylove@gmail.com et désoler de la réponse tardive Bonjour, Je veux te faire une proposition qui consiste à publier plusieurs articles (disons 5 à 8 articles) sur ta boutique et tes produits dans mes blogs de santé contre un lien placé en page d'accueil sur ton site ? Qu'en dis-tu ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lulu76 Posted November 5, 2019 Report Share Posted November 5, 2019 bonjour si j'ai bien compris tu fais des article sur moi et des placement de produit et moi je fait un lien de ma page d'accueille a la tienne? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts