hostingfrance Posted October 3, 2019 Report Share Posted October 3, 2019 Mon nom est Jimmy b. Je suis administrateur réseaux de formation depuis plusieurs années. J’ai travaillé pour plusieurs entreprises hébergement web en France et je m’occupe maintenant du cloud chez HostingFrance. Je suis un passionné du web, nouvelle technologie, seo, dns… Dans mon temps libre si j’ai les compétences pour aider des membres sur des questions techniques en lien avec l’hébergement web ou non il me fera plaisir de partager mes connaissances avec vous. Au plaisir de vous parler. PS au admin : l’enregistrement de nouveau compte sur le forum ne semble pas fonctionner par le billet du formulaire d’inscription. (Facebook fonctionne) Cordialement WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Bonjour, Bienvenue sur WebFrance En effet, nous avons été avertis du problème d'inscription, nous sommes en train de corriger le problème hostingfrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts