WebFrance Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Bonjour, Vous avez été nombreux à nous signaler des problèmes d'inscription sur WebFrance Nous avons investigué sur le problème et notamment notre système d'antispam Après recoupements, il s'avère que le problème vient de Cloudflare que nous utilisons, les ip's utilisées par Cloudflare sont en effet parfois utilisées par des spammeurs ce qui trompe notre système d'anti spam A ce jour, nous avons très exactement 452 membres qui n'ont pu s'inscrire sur WebFrance ces dernières semaines, nous avons trouvé une parade et nous mettons tout en oeuvre pour activer vos comptes au plus vite Vous serez avertis par emails Merci de votre compréhension L'équipe WebFrance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FVC Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Bonjour, Je viens effectivement d'être validé à l'instant Par contre, j'avais soumis en même temps un site dans l'annuaire, je m'étais soigneusement appliqué et je ne le vois pas. Pouvez-vous vérifier ? Il s'agit du site www.faitesvousconnaitre.com. Merci pour votre aide. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 4, 2019 Author Report Share Posted October 4, 2019 Bonjour, Nous n'avons pas de trace de votre site, pouvez vous le resoumettre merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
FVC Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Merci pour votre réponse, je viens donc de le re-soumettre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
hostingfrance Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Bonjour l’équipe, Il a plusieurs façons de régler ce problème cela dépend de votre serveur HTTP, l’installation du module mod_cloudflare peut-être nécessaire. Personnellement je vous conseille de récupérer l’adresse IP du visiteur directement en haut de votre script. Je vien de tester sous un serveur litespeed et il tout est bien fonctionnel. <?php if (isset($_SERVER['HTTP_CF_CONNECTING_IP'])) $_SERVER['REMOTE_ADDR'] = $_SERVER['HTTP_CF_CONNECTING_IP']; $ipDuVisiteur = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ?> WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 4, 2019 Author Report Share Posted October 4, 2019 Bonjour, Merci de vos retours, En fait il s'agissait des IP's de Cloudflare, on a depuis trouvé une solution pour éviter les faux positifs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts