Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvel affilie

Pat-LeMans
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'affilier a cette marque blanche, pour tester, mais j'ai 2/3 questions.

On me demande de faire un fichier .htaccess est ce qu'il doit etre a la racine du serveur, ou je peut le mettre a la racine d'un dossier ??

Je veut dire, je comptais faire un truc du genre : http://www.monsite.com/reductions/ puis je mettre le htaccess dans le dossier reduction ??

Parce que, a la racine, j'ai deja un htaccess et je voudrais pas tout perturber le systeme du site, je suis pas un expert non plus.

Voila deja une 1er question.

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tu peux le mettre dans le dossier ou tu as installé le script mais il faudra surement rajouter le nom du dossier dans les chemins indiqués dans le htaccess

si par exemple tu as ça :

RewriteRule ^reduc1-([a-zA-z0-9\-]+).html$ index.php?ordre=3&cat=$1 [L]

RewriteRule ^([0-9]+)-reduc2-(.*).html$ index.php?ordre=4&id=$1 [L]

RewriteRule ^reduc3-([0-9]+)-(.*).html$ index.php?ordre=2&cat=$1 [L]
il faudra surement mettre :
RewriteRule ^reduc1-([a-zA-z0-9\-]+).html$ reductions/index.php?ordre=3&cat=$1 [L]

RewriteRule ^([0-9]+)-reduc2-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=4&id=$1 [L]

RewriteRule ^reduc3-([0-9]+)-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=2&cat=$1 [L]

zig

Edited by zig
Partagez cette page :

D'accord.

Bon j'ai bien la page index mais si je clique sur un des "bons" j'arrive sur une page erreur.

http://www.vivre-au-mans.net/reductions/index.php

Voici mon .htaccess

RewriteEngine On

RewriteRule ^boutique-([a-zA-z0-9\-]+).html$ reductions/index.php?ordre=3&cat=$1 [L]

RewriteRule ^([0-9]+)-code-promo-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=4&id=$1 [L]

RewriteRule ^categorie-([0-9]+)-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=2&cat=$1 [L]

Qu'ai je fais mal ??