Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvel affilie

Pat-LeMans
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'affilier a cette marque blanche, pour tester, mais j'ai 2/3 questions.

On me demande de faire un fichier .htaccess est ce qu'il doit etre a la racine du serveur, ou je peut le mettre a la racine d'un dossier ??

Je veut dire, je comptais faire un truc du genre : http://www.monsite.com/reductions/ puis je mettre le htaccess dans le dossier reduction ??

Parce que, a la racine, j'ai deja un htaccess et je voudrais pas tout perturber le systeme du site, je suis pas un expert non plus.

Voila deja une 1er question.

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tu peux le mettre dans le dossier ou tu as installé le script mais il faudra surement rajouter le nom du dossier dans les chemins indiqués dans le htaccess

si par exemple tu as ça :

RewriteRule ^reduc1-([a-zA-z0-9\-]+).html$ index.php?ordre=3&cat=$1 [L]

RewriteRule ^([0-9]+)-reduc2-(.*).html$ index.php?ordre=4&id=$1 [L]

RewriteRule ^reduc3-([0-9]+)-(.*).html$ index.php?ordre=2&cat=$1 [L]
il faudra surement mettre :
RewriteRule ^reduc1-([a-zA-z0-9\-]+).html$ reductions/index.php?ordre=3&cat=$1 [L]

RewriteRule ^([0-9]+)-reduc2-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=4&id=$1 [L]

RewriteRule ^reduc3-([0-9]+)-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=2&cat=$1 [L]

zig

Edited by zig
Partagez cette page :

D'accord.

Bon j'ai bien la page index mais si je clique sur un des "bons" j'arrive sur une page erreur.

http://www.vivre-au-mans.net/reductions/index.php

Voici mon .htaccess

RewriteEngine On

RewriteRule ^boutique-([a-zA-z0-9\-]+).html$ reductions/index.php?ordre=3&cat=$1 [L]

RewriteRule ^([0-9]+)-code-promo-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=4&id=$1 [L]

RewriteRule ^categorie-([0-9]+)-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=2&cat=$1 [L]

Qu'ai je fais mal ??

Merci

Partagez cette page :

Un petit conseil : fais un joli design personnalisé + ajoute des pages de contenu avant de poser candidature aux programmes ;)

Edit : je n'avais pas vu que tu l'avais posé sur vivre-au-mans.com

je serais toi j'acheterai un nouveau nom de domaine, tu risques d'etre refusé de pas mal de programmes par des affilieurs qui ne regarderont que ta home et qui ne verront pas de lien avec leur programme...

Partagez cette page :

Oui, pour le moment je fais des tests, je tente de me faire une mise en page, le header/banniere,, la ca va etre plus costaud, le design est pas vraiment mon domaine.

Ensuite, je transfere ca sous un vrai domaine.

Je met aussi quelques pages de contenu "en dur" falloir que je trouve quoi :lol:

Une question, pour le moment y a des bons de reduction, c'est juste des tests ?? Il faut que je m'affilie chez la majorite des societes pour etre actif au niveau des bons ??

Partagez cette page :

Bienvenue Pat-LeMans sur le programme marque blanche.

Je vois que les membres du forum t'ont déjà aidé au max :)

Les bons de réductions sont actifs même si tu n'es pas affilié aux annonceurs. En revanche, si une personne vient à acheter en venant de ton site, il faut que tu soit inscrit pour toucher ta commission. Les codes promo ne sont pas des tests non :) Ils sont tous bon. Les visiteurs pourront trouver un service complet sur ton site, il faudra seulement t'enregistrer sur les régies et postuler aux campagnes pour toucher de l'argent, sinon les com me reviennent :)

Edited by Ephaistos
Partagez cette page :

Bonjour,

Merci pour ces infos.

La je cherche qu'elle genre d'info je pourrais mettre "en dur" pour avoir des rubriques complementaires.

J'ai regarde sur les sites de "demo" mais je n'ai pas vu de rubrique annexes donc je ne sais pas si c'est vraiment utile en fait d'en mettre.

Partagez cette page :

Les bons de réductions sont actifs même si tu n'es pas affilié aux annonceurs

Ce ne serait pas mieux (au niveau personnalisation de ne pas afficher les programmes pour lesquels ont pas pas été validé ?.

De cette façon chaque site aura des boutiques différentes

C'est juste un avis même si je comprends que c'est mieux pour toi de les afficher tous dès le départ ;)

Zig

Partagez cette page :

J'ai encore une question bete, les reductions sont valable sans condition, sauf certaines pour un montant d'achat mais je veut dire ce n'est pas sous la condition d'etre nouveau client ??

Si quelqu'un commande via mon site en beneficiant d'une reduc, et si il est deja client de l'enseigne, il aura tout de meme la reduc ou c'est uniquement pour des nouveaux clients ??

Merci :lol:

Partagez cette page :

J'ai encore une question bete, les reductions sont valable sans condition, sauf certaines pour un montant d'achat mais je veut dire ce n'est pas sous la condition d'etre nouveau client ??

Si quelqu'un commande via mon site en beneficiant d'une reduc, et si il est deja client de l'enseigne, il aura tout de meme la reduc ou c'est uniquement pour des nouveaux clients ??

Merci :lol:

Non, c'est pour tout le monde. Si c'est pour un nouveau client, une première commande ou autre, c'est stipulé :)

Donc même si la personne est cliente, tu toucheras ta com dans la pluspart des programmes.

Partagez cette page :