Pat-LeMans Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Bonjour, Je viens de m'affilier a cette marque blanche, pour tester, mais j'ai 2/3 questions. On me demande de faire un fichier .htaccess est ce qu'il doit etre a la racine du serveur, ou je peut le mettre a la racine d'un dossier ?? Je veut dire, je comptais faire un truc du genre : http://www.monsite.com/reductions/ puis je mettre le htaccess dans le dossier reduction ?? Parce que, a la racine, j'ai deja un htaccess et je voudrais pas tout perturber le systeme du site, je suis pas un expert non plus. Voila deja une 1er question. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 (edited) Tu peux le mettre dans le dossier ou tu as installé le script mais il faudra surement rajouter le nom du dossier dans les chemins indiqués dans le htaccess si par exemple tu as ça : RewriteRule ^reduc1-([a-zA-z0-9\-]+).html$ index.php?ordre=3&cat=$1 [L] RewriteRule ^([0-9]+)-reduc2-(.*).html$ index.php?ordre=4&id=$1 [L] RewriteRule ^reduc3-([0-9]+)-(.*).html$ index.php?ordre=2&cat=$1 [L] il faudra surement mettre : RewriteRule ^reduc1-([a-zA-z0-9\-]+).html$ reductions/index.php?ordre=3&cat=$1 [L] RewriteRule ^([0-9]+)-reduc2-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=4&id=$1 [L] RewriteRule ^reduc3-([0-9]+)-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=2&cat=$1 [L] zig Edited July 28, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :