Pat-LeMans Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Bonjour, Je viens de m'affilier a cette marque blanche, pour tester, mais j'ai 2/3 questions. On me demande de faire un fichier .htaccess est ce qu'il doit etre a la racine du serveur, ou je peut le mettre a la racine d'un dossier ?? Je veut dire, je comptais faire un truc du genre : http://www.monsite.com/reductions/ puis je mettre le htaccess dans le dossier reduction ?? Parce que, a la racine, j'ai deja un htaccess et je voudrais pas tout perturber le systeme du site, je suis pas un expert non plus. Voila deja une 1er question. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 (edited) Tu peux le mettre dans le dossier ou tu as installé le script mais il faudra surement rajouter le nom du dossier dans les chemins indiqués dans le htaccess si par exemple tu as ça : RewriteRule ^reduc1-([a-zA-z0-9\-]+).html$ index.php?ordre=3&cat=$1 [L] RewriteRule ^([0-9]+)-reduc2-(.*).html$ index.php?ordre=4&id=$1 [L] RewriteRule ^reduc3-([0-9]+)-(.*).html$ index.php?ordre=2&cat=$1 [L] il faudra surement mettre : RewriteRule ^reduc1-([a-zA-z0-9\-]+).html$ reductions/index.php?ordre=3&cat=$1 [L] RewriteRule ^([0-9]+)-reduc2-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=4&id=$1 [L] RewriteRule ^reduc3-([0-9]+)-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=2&cat=$1 [L] zig Edited July 28, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 D'accord. Bon j'ai bien la page index mais si je clique sur un des "bons" j'arrive sur une page erreur. http://www.vivre-au-mans.net/reductions/index.php Voici mon .htaccess RewriteEngine On RewriteRule ^boutique-([a-zA-z0-9\-]+).html$ reductions/index.php?ordre=3&cat=$1 [L] RewriteRule ^([0-9]+)-code-promo-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=4&id=$1 [L] RewriteRule ^categorie-([0-9]+)-(.*).html$ reductions/index.php?ordre=2&cat=$1 [L] Qu'ai je fais mal ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 manque RewriteBase / Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 Merci a toi, cela fonctionne, j'ai pourtant copier coller le code donne sur l'admin. Me reste a gerer tout le cote mise en page, mise en forme. Et a m'affilier partout, c'est bien ca ?? En esperant ne pas etre refoule partout. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 bon courage :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 Oui, va m'en falloir je crois. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 28, 2008 Report Share Posted July 28, 2008 Un petit conseil : fais un joli design personnalisé + ajoute des pages de contenu avant de poser candidature aux programmes ;) Edit : je n'avais pas vu que tu l'avais posé sur vivre-au-mans.com je serais toi j'acheterai un nouveau nom de domaine, tu risques d'etre refusé de pas mal de programmes par des affilieurs qui ne regarderont que ta home et qui ne verront pas de lien avec leur programme... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 28, 2008 Author Report Share Posted July 28, 2008 Oui, pour le moment je fais des tests, je tente de me faire une mise en page, le header/banniere,, la ca va etre plus costaud, le design est pas vraiment mon domaine. Ensuite, je transfere ca sous un vrai domaine. Je met aussi quelques pages de contenu "en dur" falloir que je trouve quoi :lol: Une question, pour le moment y a des bons de reduction, c'est juste des tests ?? Il faut que je m'affilie chez la majorite des societes pour etre actif au niveau des bons ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 (edited) Bienvenue Pat-LeMans sur le programme marque blanche. Je vois que les membres du forum t'ont déjà aidé au max :) Les bons de réductions sont actifs même si tu n'es pas affilié aux annonceurs. En revanche, si une personne vient à acheter en venant de ton site, il faut que tu soit inscrit pour toucher ta commission. Les codes promo ne sont pas des tests non :) Ils sont tous bon. Les visiteurs pourront trouver un service complet sur ton site, il faudra seulement t'enregistrer sur les régies et postuler aux campagnes pour toucher de l'argent, sinon les com me reviennent :) Edited July 29, 2008 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 29, 2008 Author Report Share Posted July 29, 2008 Bonjour, Merci pour ces infos. La je cherche qu'elle genre d'info je pourrais mettre "en dur" pour avoir des rubriques complementaires. J'ai regarde sur les sites de "demo" mais je n'ai pas vu de rubrique annexes donc je ne sais pas si c'est vraiment utile en fait d'en mettre. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Les bons de réductions sont actifs même si tu n'es pas affilié aux annonceurs Ce ne serait pas mieux (au niveau personnalisation de ne pas afficher les programmes pour lesquels ont pas pas été validé ?. De cette façon chaque site aura des boutiques différentes C'est juste un avis même si je comprends que c'est mieux pour toi de les afficher tous dès le départ ;) Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 29, 2008 Author Report Share Posted July 29, 2008 J'ai encore une question bete, les reductions sont valable sans condition, sauf certaines pour un montant d'achat mais je veut dire ce n'est pas sous la condition d'etre nouveau client ?? Si quelqu'un commande via mon site en beneficiant d'une reduc, et si il est deja client de l'enseigne, il aura tout de meme la reduc ou c'est uniquement pour des nouveaux clients ?? Merci :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Ce ne serait pas mieux au niveau personnalisation de ne pas afficher les programmes pour lesquels ont a pas été validé ? Non :) Très grosse perte pour moi ... et vous n'êtes pas du tout assez pour que je puisse me permettre ça ;) Désolé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 J'ai encore une question bete, les reductions sont valable sans condition, sauf certaines pour un montant d'achat mais je veut dire ce n'est pas sous la condition d'etre nouveau client ?? Si quelqu'un commande via mon site en beneficiant d'une reduc, et si il est deja client de l'enseigne, il aura tout de meme la reduc ou c'est uniquement pour des nouveaux clients ?? Merci :lol: Non, c'est pour tout le monde. Si c'est pour un nouveau client, une première commande ou autre, c'est stipulé :) Donc même si la personne est cliente, tu toucheras ta com dans la pluspart des programmes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 29, 2008 Author Report Share Posted July 29, 2008 D'accord. Sympa alors, ca peut fideliser les visiteurs si ils peuvent aovir acces a des reducs assez regulierement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Salut, Je suis bloque pour cette MB, je n'ai pas d'idee de nom de domaine qui fonctionnerait, vous ne pourriez pas m'aider ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 ba choisis en un avec des mots clef pértinents: promotion, reduction etc etc ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 jechercheunbondereductionpourfairemesachatsmoinscher.com :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Oui, mais y en a plus beaucoup de libres, c'est ce que je voulais dire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Si tu dois pouvoir trouver des noms encore interressant avec des mots clés j'ai pris codesdereduction.net il y a moins d'un mois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 www.1max2promo.com ...une idée comme une autre ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 C'est une idee oui, je n'avais pas pense a ce melange lettre chiffre. Apres, faut trouver un design, c'est autre chose ca. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 A toi de jouer sur ce terrain la ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 tiens je suis gentil et dépeche toi avant que j'achete! CODE-REDUCTEUR.FR CODE-REDUCTEUR.EU CODE-REDUCTEUR.COM CODE-REDUCTEUR.NET CODE-REDUCTEUR.ORG Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 je suis tres tres gentil CODE-ACHAT.FR CODE-ACHAT.EU CODE-ACHAT.COM CODE-ACHAT.NET CODE-ACHAT.ORG Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 REDUCTEUR-DE-PRIX.FR REDUCTEUR-DE-PRIX.EU REDUCTEUR-DE-PRIX.COM REDUCTEUR-DE-PRIX.NET REDUCTEUR-DE-PRIX.ORG Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 MAXI-ECONOMIE.FR MAXI-ECONOMIE.EU MAXI-ECONOMIE.COM MAXI-ECONOMIE.NET MAXI-ECONOMIE.ORG Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Oui, la tu es tres tres tres gentil. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 sinon j'ai pensé à Mamouth écrase les prix :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts