Paul45 Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Bonjour, Voici quelques éléments à ne pas négliger lorsque vous avez une boutique en ligne : les images la description de vos produits les boutons CTA (Call To Action) le tunnel de commande La décision d’achat de vos visiteurs peut en effet dépendre de ces points que vous devrez donc optimiser. Notre article vous en dira plus : https://www.hosteur.com/ressources/articles/4-elements-e-commerce Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mobral Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Merci pour le partage de cette information Paul45. J'ajouterai la balise Title + Description pour inciter l'internaute à ouvrir votre site lorsqu'il recherche un produit dans les résultats de recherche. Paul45 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dynamo Posted October 22, 2019 Report Share Posted October 22, 2019 Merci Paul45! Des conseils simples et efficaces! je vais tacher de les appliquer sur ma boutique! Paul45 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts