Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ventes en attente de paiement qui trainent

philippe
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 2 commandes en attente, une du mois de mai pas très grosse et une de ce mois, surement bidon vu le montant :roll:

Pour celle du mois de mai, elle est restée bloquer en attente, elle est ni validée ni annulée, juste en attente... son numéro 942421 date du 14/05

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

bon ca n'a rien a voir avec le sujet mais je ne voulais sa pas ouvrire un topic pour ca:

comment vous pouvez voir vos statistiques lorsque vous avez plusieurs boutiques? est ce que tout est affiché sur le meme panneau des stats sur dream store?

je veux dire par la si on a plusieurs boutiques sait on si telle cde viens de telle boutique?

MERCI de votre réponse !

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

bonsoir jai un probleme identique casiment 100e de comande chez dream sela fais 7 jours et toujour rien jai regarder le suivi de ma comande il manque toujou un article et toujour pas de date de depart jai tenté de telephoné persone au bout de la lgine pas de reponse :wacko: comment les contacté vraiment si quel quin a reuci l'astuce svp merci

Partagez cette page :

• 5 months later...

bonjour,

je vous écris en temps que cliente mécontente. j'ai passé une commande sur le site "magali.boutiquelibertine" le 7/2/2009 sous le n° 1024846 d'un montant de 50€40. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de cette commande tout en sachant que le montant de cette commande a été prelevé le 9/2/2009. j'ai essayé d'appelé Dreamstore sans succes et mon mail envoye le 11/2/2009 est reste sans reponse. en temps que cliente, je suis vraiment decue du peu de cas que fait Dreamstore de ses clients et sans reponse rapide de leur part, je leur ferais une mauvaise plus car je trouve cela inadmissible

bien a vous et bonne journee a tous

Partagez cette page :

bonjour,

je vous écris en temps que cliente mécontente. j'ai passé une commande sur le site "magali.boutiquelibertine" le 7/2/2009 sous le n° 1024846 d'un montant de 50€40. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de cette commande tout en sachant que le montant de cette commande a été prelevé le 9/2/2009. j'ai essayé d'appelé dreamstore sans succes et mon mail envoye le 11/2/2009 est reste sans reponse. en temps que cliente, je suis vraiment decue du peu de cas que fait dreamstore de ses clients et sans reponse rapide de leur part, je leur ferais une mauvaise plus car je trouve cela inadmissible

bien a vous et bonne journee a tous

J'espère que tu aura une réponse rapide ;)

@bientot

Partagez cette page :

Bonjour,

Je rappel que ce forum est réservé à l'affiliation, les clients sont priés d'utiliser le service de suivi et formulaire de contact disponible sur sav.dreamstore.ch

Notre SAV répond au téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h les mails sont traités sous 48h pour la majorité (regardez également que nos réponses ne se trouvent pas dans votre boite de spam)...

En période de rush noël, soldes et st-valentin notamment il est possible qu'il y ait un léger retard et nous nous en excusons, même s'il s'agit le plus souvent des conséquences de facteurs externes (nombreux ces temps) comme les grève de la Poste et les restructuration de nos divers prestataires, les marchandises bloquées en douane ou l'excellent service de France Telecom qui fait des travaux sur nos lignes sans prévenir, vive la France ;)

Encore désolé si vous n'avez pas été satisfait de notre service, c'est une événement exceptionnel et au nom de toute l'équipe de Dream Store nous vous présentons nos sincères excuses.

En 2008 statistiquement 96% des commandes ont été acheminées dans les délais et sans incidents.

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :

Bonjour,

Je rappel que ce forum est réservé à l'affiliation, les clients sont priés d'utiliser le service de suivi et formulaire de contact disponible sur sav.dreamstore.ch

Notre SAV répond au téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h les mails sont traités sous 48h pour la majorité (regardez également que nos réponses ne se trouvent pas dans votre boite de spam)...

En période de rush noël, soldes et st-valentin notamment il est possible qu'il y ait un léger retard et nous nous en excusons, même s'il s'agit le plus souvent des conséquences de facteurs externes (nombreux ces temps) comme les grève de la Poste et les restructuration de nos divers prestataires, les marchandises bloquées en douane ou l'excellent service de France Telecom qui fait des travaux sur nos lignes sans prévenir, vive la France ;)

Encore désolé si vous n'avez pas été satisfait de notre s

ervice, c'est une événement exceptionnel et au nom de toute l'équipe de Dream Store nous vous présentons nos sincères excuses.

En 2008 statistiquement 96% des commandes ont été acheminées dans les délais et sans incidents.

si je me suis permise de poster ici, c'est simplement que ailleurs, je n'avais aucune reponse. je vous remercie de votre reponse et vais attendre patiemment ma commande (tant pis pour la st valentin). je vous demande d'excuser mon intrusion chez vous.

Partagez cette page :

• 4 weeks later...

bonjour,

j'ai commandé pour la première fois chez vous

satisfaite et bien non

aucune nouvelle de ma commade aucune date de livraison marqué les appeler arfffffff jamais disponible

et quand je vois les messages postés sur ce forum je m'inquite serieusement[

ma commande s'eleve a 70 € et j'aimerai rentrer dans mes frais

là je commence a me poser beaucoup de question sur votre serieux.........

en esperant que vous aurez l'amabilite de me tenir rapidement informé

merci

Partagez cette page :

Je rappel que ce forum est réservé à l'affiliation, les clients sont priés d'utiliser le service de suivi et formulaire de contact disponible sur sav.dreamstore.ch...

Désolé, je penses que tu n'aura pas de réponse via ce forum, car comme déja dit plus haut, ce n'est pas un forum pour les clients.

Ils sont sérieux et surement débordés ;)

@+

Partagez cette page :

merci pour ta réponse

effectivement je sais qu'ici je n'aurai pas de réponse, mais je voulais confirmer les dire de certaines personnes qui comme moi attendent de recevoir leur commande

des reponses je n'en ai pas au telephone ils sont toujours occupe mon ressenti et que malheureusement on se moque de nous

on a su encaisser ma commande le jour meme mais maintenant moi je dois attendre leur bon vouloir pour recevoir mon colis

en temps que premiere commande chez eux comment veux tu que je reste positive vu leur manque de serieux

a savoir je ne vois pas pourquoi ils mettent un n° de telephone et une adresse email vu que derriere on a rien

mecontente oui je le suis et oui je le crie haut et fort

c ma premiere commande chez eux et ma derniere et bonne pub non ils ne l'auront pas

je regrette vraiment d'etre passe par eux

cordialement

Partagez cette page :