philippe Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 Bonjour, J'ai 2 commandes en attente, une du mois de mai pas très grosse et une de ce mois, surement bidon vu le montant :roll: Pour celle du mois de mai, elle est restée bloquer en attente, elle est ni validée ni annulée, juste en attente... son numéro 942421 date du 14/05 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 pareil j'ai 3 commandes du mois de mars et du meme client en contre remboursement, surement fausses :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted July 29, 2008 Author Report Share Posted July 29, 2008 les commandes bidons ca arrive :( , mais en général tu les vois pas plusieures mois en attente... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 (edited) C'est vrai. J'ai une dizaine de commande dites " en attente" eparpillée durant l'année. J'imagine qu'elles sont plus valide mais pourquoi ne basculent t'elles pas en annulée? Edited July 30, 2008 by khimari Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 je pense comme cela déja été dit comme il y a contact avec le client, Dreamstore ne lache pas l'affaire :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Il faut envoyer un email à Adrien avec le numéro de la commande et la date ! Certaines commandes un peu trop anciennes sont parfois "oubliées" alors qu'elles ont bien été encaissées par Dreamstore. En général le problème se règle assez rapidement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Thx, j'ai mailé. Wait and See. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 bon ca n'a rien a voir avec le sujet mais je ne voulais sa pas ouvrire un topic pour ca: comment vous pouvez voir vos statistiques lorsque vous avez plusieurs boutiques? est ce que tout est affiché sur le meme panneau des stats sur dream store? je veux dire par la si on a plusieurs boutiques sait on si telle cde viens de telle boutique? MERCI de votre réponse ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 on ne sait pas encore mais ça va venir dans la nouvelle interface ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 Merci trimiesgete je savais que tu me reponderai:( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 trismegiste :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 oui ben je sais le prononcer mais pas l'ecrire ,j'essaye pourtant :unsure: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kenzo Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 bonsoir jai un probleme identique casiment 100e de comande chez dream sela fais 7 jours et toujour rien jai regarder le suivi de ma comande il manque toujou un article et toujour pas de date de depart jai tenté de telephoné persone au bout de la lgine pas de reponse :wacko: comment les contacté vraiment si quel quin a reuci l'astuce svp merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 17, 2008 Report Share Posted August 17, 2008 par mail via ton espace admin. ou simplement ici sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
valerie Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 bonjour, je vous écris en temps que cliente mécontente. j'ai passé une commande sur le site "magali.boutiquelibertine" le 7/2/2009 sous le n° 1024846 d'un montant de 50€40. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de cette commande tout en sachant que le montant de cette commande a été prelevé le 9/2/2009. j'ai essayé d'appelé Dreamstore sans succes et mon mail envoye le 11/2/2009 est reste sans reponse. en temps que cliente, je suis vraiment decue du peu de cas que fait Dreamstore de ses clients et sans reponse rapide de leur part, je leur ferais une mauvaise plus car je trouve cela inadmissible bien a vous et bonne journee a tous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 bonjour, je vous écris en temps que cliente mécontente. j'ai passé une commande sur le site "magali.boutiquelibertine" le 7/2/2009 sous le n° 1024846 d'un montant de 50€40. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de cette commande tout en sachant que le montant de cette commande a été prelevé le 9/2/2009. j'ai essayé d'appelé dreamstore sans succes et mon mail envoye le 11/2/2009 est reste sans reponse. en temps que cliente, je suis vraiment decue du peu de cas que fait dreamstore de ses clients et sans reponse rapide de leur part, je leur ferais une mauvaise plus car je trouve cela inadmissible bien a vous et bonne journee a tous J'espère que tu aura une réponse rapide ;) @bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 (edited) Bonjour, Je rappel que ce forum est réservé à l'affiliation, les clients sont priés d'utiliser le service de suivi et formulaire de contact disponible sur sav.dreamstore.ch Notre SAV répond au téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h les mails sont traités sous 48h pour la majorité (regardez également que nos réponses ne se trouvent pas dans votre boite de spam)... En période de rush noël, soldes et st-valentin notamment il est possible qu'il y ait un léger retard et nous nous en excusons, même s'il s'agit le plus souvent des conséquences de facteurs externes (nombreux ces temps) comme les grève de la Poste et les restructuration de nos divers prestataires, les marchandises bloquées en douane ou l'excellent service de France Telecom qui fait des travaux sur nos lignes sans prévenir, vive la France ;) Encore désolé si vous n'avez pas été satisfait de notre service, c'est une événement exceptionnel et au nom de toute l'équipe de Dream Store nous vous présentons nos sincères excuses. En 2008 statistiquement 96% des commandes ont été acheminées dans les délais et sans incidents. Edited February 13, 2009 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
valerie Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Bonjour, Je rappel que ce forum est réservé à l'affiliation, les clients sont priés d'utiliser le service de suivi et formulaire de contact disponible sur sav.dreamstore.ch Notre SAV répond au téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h les mails sont traités sous 48h pour la majorité (regardez également que nos réponses ne se trouvent pas dans votre boite de spam)... En période de rush noël, soldes et st-valentin notamment il est possible qu'il y ait un léger retard et nous nous en excusons, même s'il s'agit le plus souvent des conséquences de facteurs externes (nombreux ces temps) comme les grève de la Poste et les restructuration de nos divers prestataires, les marchandises bloquées en douane ou l'excellent service de France Telecom qui fait des travaux sur nos lignes sans prévenir, vive la France ;) Encore désolé si vous n'avez pas été satisfait de notre s ervice, c'est une événement exceptionnel et au nom de toute l'équipe de Dream Store nous vous présentons nos sincères excuses. En 2008 statistiquement 96% des commandes ont été acheminées dans les délais et sans incidents. si je me suis permise de poster ici, c'est simplement que ailleurs, je n'avais aucune reponse. je vous remercie de votre reponse et vais attendre patiemment ma commande (tant pis pour la st valentin). je vous demande d'excuser mon intrusion chez vous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emeraude1908 Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 bonjour, j'ai commandé pour la première fois chez vous satisfaite et bien non aucune nouvelle de ma commade aucune date de livraison marqué les appeler arfffffff jamais disponible et quand je vois les messages postés sur ce forum je m'inquite serieusement[ ma commande s'eleve a 70 € et j'aimerai rentrer dans mes frais là je commence a me poser beaucoup de question sur votre serieux......... en esperant que vous aurez l'amabilite de me tenir rapidement informé merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 Je rappel que ce forum est réservé à l'affiliation, les clients sont priés d'utiliser le service de suivi et formulaire de contact disponible sur sav.dreamstore.ch... Désolé, je penses que tu n'aura pas de réponse via ce forum, car comme déja dit plus haut, ce n'est pas un forum pour les clients. Ils sont sérieux et surement débordés ;) @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emeraude1908 Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 merci pour ta réponse effectivement je sais qu'ici je n'aurai pas de réponse, mais je voulais confirmer les dire de certaines personnes qui comme moi attendent de recevoir leur commande des reponses je n'en ai pas au telephone ils sont toujours occupe mon ressenti et que malheureusement on se moque de nous on a su encaisser ma commande le jour meme mais maintenant moi je dois attendre leur bon vouloir pour recevoir mon colis en temps que premiere commande chez eux comment veux tu que je reste positive vu leur manque de serieux a savoir je ne vois pas pourquoi ils mettent un n° de telephone et une adresse email vu que derriere on a rien mecontente oui je le suis et oui je le crie haut et fort c ma premiere commande chez eux et ma derniere et bonne pub non ils ne l'auront pas je regrette vraiment d'etre passe par eux cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 j'ai modifié un peu le titre du sujet pour qu'il n'y ai pas confusion. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.