Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Le Numérique pour Tous

coachtaverne
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après plus de 30 ans en tant que salarié dans une grande entreprise informatique, j'ai décidé en début d'année de créer ma propre Micro-Entreprise de « Service Numérique à la Personne » essentiellement pour aider nos seniors à utiliser ordinateur, PC portable, tablette, smartphone et domotique (objets connectés et maison connectée) afin améliorer leur vie quotidienne et leur permettre de bien vieillir à domicile en toute sécurité et connecté.

• Aider nos seniors à communiquer (Skype, Facebook, Whatsapp, Instagram, ...) avec leurs petits enfants grâce à la nouvelle tablette qu’on leur a offert,
  • Les assister dans la création d'un album de leurs dernières photos de vacances pour les présenter à leurs amis sur leur PC Portable,
  • S'assurer de pouvoir envoyer e-mails et messages mais aussi naviguer sur internet sans craindre de virus ou de piratage de données, 
  • Ou encore les sécuriser en leur donnant la possibilité de voir qui sonne à la porte avant d’ouvrir, sans même se lever de leur fauteuil grâce aux solutions domotique 

Voila quelques uns des services que j'offre sur Montpellier et sa région au travers de mon entreprise "L'Univers Digital pour Tous" (https://www.universdigitalpourtous.com)

Bien à vous

Coach Taverne

Logo ManFichier 1@2x-8.png

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !