lucas89 Posted October 15, 2019 Report Share Posted October 15, 2019 Bonjour, Pour ne pas rentrer tous les produits de mon fournisseur (images, descriptions, ...) à la main, existe -t- il une solution pour les connecter directement sur ma boutique avec une gestion du stock automatisée ? Par exemple est-il possible de connecter tous les produits de cette page sur ma boutique Shopify : https://drive.carrefour.eu/fr/Produits-frais/c/ProduitsFrais ? Autre question : est-ce légale d'importer les photos/descriptions sur ma boutique ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted October 15, 2019 Report Share Posted October 15, 2019 Si shopify supporte le format CSV par exemple, tout est possible techniquement. Légalement... ça m'étonnerait qu'on puisse librement repiquer les textes et images d'un site existant. Et ça ne serait pas très malin de toute façon. Si vous voulez que vos produits ressortent, il faut bosser les descriptions titres... Et être plus pertinent que des sites qui ont pignon sur rue. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Diego de 01supply Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Bonjour, Vous pouvez synchroniser le stock et automatiser les commandes en dropshipping avec vos fournisseurs grâce à l'application 01supply disponible sur l'App Store Shopify. Cela fonctionne comme Oberlo ou Dsers mais avec vos propres fournisseurs. Il faudra simplement que ceux-ci publient leur catalogue sur 01supply. Sinon, vous pouvez aussi envoyer une demande de sourcing une fois votre compte 01supply créé pour que l'équipe le fasse pour vous. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts