Alain Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Bonjour à tous, On a souvent dit sur ce forum que les grosses commandes étaient en général bidon, mais certaines sont bel et bien réelles ! Voici donc une petite question pour nous motiver en cette période assez calme : Quelle a été votre plus grosse commande validée et encaissée ? Pour moi c'est 727,20 euros TTC (170,25 euros de commission) en provenance de Belgique. Et vous ???? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 on va encore dire que les belges sont des pervers :D je crois que pour moi c'était dans les 500€ :) avec une retrocession de 90€ en revanche, sur cdiscount, j'ai un jour un gars qui à commander tout l'electroménager de sa maison... 40 000€ de commande. -> j'ai pris 2200€ d'un coup. bon la rétro est de 5,5%... donc voilà ça aurait pu être plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
aked Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 C'est quand même une bien jolie somme ! :greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 249.30 ce mois-ci :) j'en ai eu une bidon de moins de 600€ d'un anglais au début de l'année :( y en a qui ont de la chance :) @ Alain : c'était quand cette commande, c'est peut etre un sexshop qui a commandé :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 ou quelqu'un qui à gagner au lotto, ou quelqu'un qui à envie de refaire sa garde robe, ou :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 40 000€ d'électroménager ! il a tout acheté en triple ton client ! :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 en effet ca fait un bon panier ca 40 000€... rapelle le je veux qu'il passe sur mon sexshop :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted July 30, 2008 Author Report Share Posted July 30, 2008 249.30 ce mois-ci :) @ Alain : c'était quand cette commande, c'est peut etre un sexshop qui a commandé :p C'était en juin 2007 et pratiquement que de la lingerie ! Par contre il est vrai que les commandes passées d'Angleterre ou du Canada sont assez souvent bidon. Quelqu'un a eu des commandes validées en provenance de ces pays ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 je n'ai aucune commandes de ces pays :) @ khimari : je ne connais pas l'identité du client ;) j'ai me suis imaginé qu'il devait refaire un loft ou un truc style auberge ou j'en sais rien :D tout ce que je sais c'est que ça à été validé par cdiscount. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 J'ai eu plusieurs commandes validées depuis le Canada, il y a longtemps (ensuite j'en ai eu d'autres qui m'ont fais passé en négatif pendant plusieurs semaines :D) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Faut oser commander de telle somme sur le net, sans voir les produits, non ?? 40 000 euros de commande, moi j'irais en magasin. Je n'ai eu que des commandes Francaises, et une Suisse mais des "petites" sommes. Y a des pays plus consommateurs que d'autres dans ce domaine ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 moi c'est belgique/france mais c'est mon .be qui tranche, je suis pas présent dans les serps .co.uk ou .ch ! ( même si .ch je lutte pour y entrer. ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 En fait, on lutte pour trouver des domaines francais, mais peut etre qu'il y aurait du potentiel en prenant des domaines dans des langues etrangeres, non ?? Remarque les affilies de ces pays ont deja du y trouver leur place. Un truc m'a surpris l'autre fois, en regardant comment une commande a ete passe, la personne etait venu via mon annuaire, les autres via google. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Rottman Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Le problème c'est qu'il n'y a plus de version anglaise (et autre) de la boutique, donc difficile. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 en revanche, sur cdiscount, j'ai un jour un gars qui à commander tout l'electroménager de sa maison... 40 000€ de commande. Quand je bossais chez Darty on appelait ca je sais plus comment mais c'était le pactol! sur les produits en fin de vie on pouvait toucher 17% .. Le gars est un peu con de commander chez cdiscount.. chez darty non seulement ils se seraient alignés sur le taraud de cdiscount mais en plus il aurait eu une caisse de champagne :D super :D non je déconne.. il aurait eu le SAV Darty.. pas de la nioniotte ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 En fait, on lutte pour trouver des domaines francais, mais peut etre qu'il y aurait du potentiel en prenant des domaines dans des langues etrangeres, non ?? Remarque les affilies de ces pays ont deja du y trouver leur place. Un truc m'a surpris l'autre fois, en regardant comment une commande a ete passe, la personne etait venu via mon annuaire, les autres via google. Je sais plus où j'ai lu ca, mais il me semble que les Français sont chef dans le WebAffil.. des pros du spam ces FR :D y a qu'a voir les concours de ref, les français représentent carrément plus que le % de français dans le monde :D Des vrais spammeur ces frenchies :D Je me rappel plus ou j'ai encore vu ca, mais google lutte bien moins sur le spam IT, ES ou DE je crois que c'était la sandox, elle existait en FR et EN_US mais pas dans l'IT, l'ES et la DE Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts