Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Le sondage de l'été...

Alain
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On a souvent dit sur ce forum que les grosses commandes étaient en général bidon, mais certaines sont bel et bien réelles ! Voici donc une petite question pour nous motiver en cette période assez calme :

Quelle a été votre plus grosse commande validée et encaissée ?

Pour moi c'est 727,20 euros TTC (170,25 euros de commission) en provenance de Belgique.

Et vous ????

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

on va encore dire que les belges sont des pervers :D

je crois que pour moi c'était dans les 500€ :)

avec une retrocession de 90€

en revanche, sur cdiscount, j'ai un jour un gars qui à commander tout l'electroménager de sa maison... 40 000€ de commande.

-> j'ai pris 2200€ d'un coup.

bon la rétro est de 5,5%... donc voilà ça aurait pu être plus

Partagez cette page :

249.30 ce mois-ci :)

@ Alain : c'était quand cette commande, c'est peut etre un sexshop qui a commandé :p

C'était en juin 2007 et pratiquement que de la lingerie !

Par contre il est vrai que les commandes passées d'Angleterre ou du Canada sont assez souvent bidon. Quelqu'un a eu des commandes validées en provenance de ces pays ?

Partagez cette page :

je n'ai aucune commandes de ces pays :)

@ khimari : je ne connais pas l'identité du client ;)

j'ai me suis imaginé qu'il devait refaire un loft ou un truc style auberge ou j'en sais rien :D

tout ce que je sais c'est que ça à été validé par cdiscount.

Partagez cette page :

Faut oser commander de telle somme sur le net, sans voir les produits, non ?? 40 000 euros de commande, moi j'irais en magasin.

Je n'ai eu que des commandes Francaises, et une Suisse mais des "petites" sommes.

Y a des pays plus consommateurs que d'autres dans ce domaine ??

Partagez cette page :

En fait, on lutte pour trouver des domaines francais, mais peut etre qu'il y aurait du potentiel en prenant des domaines dans des langues etrangeres, non ??

Remarque les affilies de ces pays ont deja du y trouver leur place.

Un truc m'a surpris l'autre fois, en regardant comment une commande a ete passe, la personne etait venu via mon annuaire, les autres via google.

Partagez cette page :

en revanche, sur cdiscount, j'ai un jour un gars qui à commander tout l'electroménager de sa maison... 40 000€ de commande.

Quand je bossais chez Darty on appelait ca je sais plus comment mais c'était le pactol!

sur les produits en fin de vie on pouvait toucher 17% ..

Le gars est un peu con de commander chez cdiscount.. chez darty non seulement ils se seraient alignés sur le taraud de cdiscount mais en plus il aurait eu une caisse de champagne :D super :D

non je déconne.. il aurait eu le SAV Darty.. pas de la nioniotte ;)

Partagez cette page :

En fait, on lutte pour trouver des domaines francais, mais peut etre qu'il y aurait du potentiel en prenant des domaines dans des langues etrangeres, non ??

Remarque les affilies de ces pays ont deja du y trouver leur place.

Un truc m'a surpris l'autre fois, en regardant comment une commande a ete passe, la personne etait venu via mon annuaire, les autres via google.

Je sais plus où j'ai lu ca, mais il me semble que les Français sont chef dans le WebAffil..

des pros du spam ces FR :D

y a qu'a voir les concours de ref, les français représentent carrément plus que le % de français dans le monde :D

Des vrais spammeur ces frenchies :D

Je me rappel plus ou j'ai encore vu ca, mais google lutte bien moins sur le spam IT, ES ou DE

je crois que c'était la sandox, elle existait en FR et EN_US mais pas dans l'IT, l'ES et la DE

Partagez cette page :