Seb Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 (edited) Hello, Vous savez pas si ya un flux xml pour cette affil ? J'trouve que la méthode d'intégration est spé en fait :shout: thx Edited July 30, 2008 by Seb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Hello Seb La méthode d'intégration est assez efficace ;) et rapide à mettre en place mais je serais aussi intéréssé par un flux xml apres il faut voir la faisabilité de la chose... ps : je viens de t'ajouter sur Gtalk ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Seb Posted July 30, 2008 Author Report Share Posted July 30, 2008 Ouais mais comme c'est fait apparemment c'est contraignant, pour l'intégrer dans une rubrique d'un site faut faire des modifs dans ses devs... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Je vais y réfléchir :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts