Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Aidez moi à comprendre

phloc
 Share

Recommended Posts

Bonjour, il y a un truc que je capte pas... Quand on à un formulaire en mb directement chez easy on est rémunéré uniquement si un visteur s'inscris et ensuite s'abonne en prenant un abo on touche 23 euros ou quelque chose comme ca. Donc on touche pas un rond pour l'inscription.

En revanche si on passe par zanoz on est rémunéré quelque chose comme 1,90 euro à l'inscription du formulaire. Dans mon cas j'ai eu 540 membres ce mois dont seulement 6 ont pris un abonnement payant, ce qui me fait environ 120 euros hors si j'avais fait passer ces inscriptions par Awin j'aurais toucher plus de 1000 euros donc pour le mois d'aout c'est clair que je change le lien. Cela dit la difference est tellement énorme que je me dis que quelque-chose doit m'echapper...

Edited by phloc
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai pas assez de recule mais sur les 6 aucun n'a un rebill actif , es que tu as des meilleurs chiffres et penses tu qu'il arrive que des membres inscrits il y a un mois et qui n'ont pas encore pris d'abo payant puissent décider de prendre un abo plus tard. Ca fait que 1 mois que je m'y suis mis alors je pose la question à quelqu'un qui a plus de recule. Merci à pagetronic et a tous ceux qui me répondront.

Edited by phloc
Partagez cette page :

A moyen terme, c'est le rebill qui fait largement la différence, j'ai plus les stats en tête, mais quand je gazais bien sur cette affil, y avait pas photo, les abos, c'est bien mieux. D'ailleurs, je fais presque plus d'inscriptions depuis des mois et des mois, et toujours un CA sympa aujourd'hui du a mes inscrits de janvier... 2006 !!!

Partagez cette page :

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

635 insrits pour le mois d'aout

pour un trafic équivalent (en légère hausse) au mois dernier

Abonnement 7 163.38 EUR

Abonnement renouvel 2 26.99 EUR

Total 190.37 EUR

Conclusion c'est pas encore ca, ca à augmenter de 70 euros mais par rapport au nombre d'inscrits ca a baissé. Néanmoins l'affil easy via Awin serait toujours plus rentable que l'affil easy directe, mais comme vous le dites c'est sur du long terme que ca se joue.

Pour l'instant l'affil Awin m'aurait rapporter un peu plus de 2200 euros, et l'affil directe m'a rapporté un peu moins de 300 euros.

Edited by phloc
Partagez cette page :