phloc Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 (edited) Bonjour, il y a un truc que je capte pas... Quand on à un formulaire en mb directement chez easy on est rémunéré uniquement si un visteur s'inscris et ensuite s'abonne en prenant un abo on touche 23 euros ou quelque chose comme ca. Donc on touche pas un rond pour l'inscription. En revanche si on passe par zanoz on est rémunéré quelque chose comme 1,90 euro à l'inscription du formulaire. Dans mon cas j'ai eu 540 membres ce mois dont seulement 6 ont pris un abonnement payant, ce qui me fait environ 120 euros hors si j'avais fait passer ces inscriptions par Awin j'aurais toucher plus de 1000 euros donc pour le mois d'aout c'est clair que je change le lien. Cela dit la difference est tellement énorme que je me dis que quelque-chose doit m'echapper... Edited July 31, 2008 by phloc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 ben en direct les user t'appartiennent donc s'ils renouvellent tu retouche une com' C'est vrai qu'au vue de tes stats faut calculer.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
phloc Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 (edited) J'ai pas assez de recule mais sur les 6 aucun n'a un rebill actif , es que tu as des meilleurs chiffres et penses tu qu'il arrive que des membres inscrits il y a un mois et qui n'ont pas encore pris d'abo payant puissent décider de prendre un abo plus tard. Ca fait que 1 mois que je m'y suis mis alors je pose la question à quelqu'un qui a plus de recule. Merci à pagetronic et a tous ceux qui me répondront. Edited July 31, 2008 by phloc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 A moyen terme, c'est le rebill qui fait largement la différence, j'ai plus les stats en tête, mais quand je gazais bien sur cette affil, y avait pas photo, les abos, c'est bien mieux. D'ailleurs, je fais presque plus d'inscriptions depuis des mois et des mois, et toujours un CA sympa aujourd'hui du a mes inscrits de janvier... 2006 !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 je viens de regarder pour ce mois, je fais 8.5 fois plus avec les abos que si j'avais pris les inscriptions Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
phloc Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 Merci Salemioche pour ton témoignage je pense que je vais encore attendre 1 ou 2 mois pour voir si le nombre d'abo augmente et faire mon petit calcul. Merci c'est une chance que tu aies été dans le coin :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Hello Avec le rebill comme dit plus haut tu es toujours gagnant à long terme n'hésite pas à nous faire un petit retour fin aout ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
phloc Posted August 19, 2008 Author Report Share Posted August 19, 2008 Ca marche, je vous fait un petit retour chiffré à la fin du mois Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
phloc Posted August 31, 2008 Author Report Share Posted August 31, 2008 (edited) 635 insrits pour le mois d'aout pour un trafic équivalent (en légère hausse) au mois dernier Abonnement 7 163.38 EUR Abonnement renouvel 2 26.99 EUR Total 190.37 EUR Conclusion c'est pas encore ca, ca à augmenter de 70 euros mais par rapport au nombre d'inscrits ca a baissé. Néanmoins l'affil easy via Awin serait toujours plus rentable que l'affil easy directe, mais comme vous le dites c'est sur du long terme que ca se joue. Pour l'instant l'affil Awin m'aurait rapporter un peu plus de 2200 euros, et l'affil directe m'a rapporté un peu moins de 300 euros. Edited August 31, 2008 by phloc Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 hello je n'ai jamais testé le programme avec la rému à l'inscription de Awin mais question : y a t-il des conditions ? : faut il que l'inscrit remplisse telle ou telle info, car avec meetic c'est le cas, si l'inscrit ne remplit pas telle ou telle info pas de rémunération... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts