SAFOU NGUIMBI LUCER Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 ZIFEK, est un moteur de recherche dedié au commerce electronique , c'est l e premier du genre , je vous invite a l'utiliser afin d'augmenter votre visibilité sur le web , indexer vos articles le plus simplement possible web : https://zifek.com facebook : www.facebook.com/ZIFEK-108490317251108 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bulle Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 J'ai été visité votre annuaire, mais je n'ai pas trop compris le principe, pourquoi un internaute viendrai sur votre site alors qu'il utilise Google Shopping ? Quel est le prix d'ajout d'un produit ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Brigitte78 Posted October 30, 2019 Report Share Posted October 30, 2019 Je ne comprends pas trop l'intérêt non plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts