Brigitte78 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Hello la communauté, Actuellement employée municipale, je cherche à développer mes connaissances dans le digital pour monter un business sur internet. J'espère pouvoir moi aussi apporter mon savoir sur ce forum Bonne journée, Brigitte. WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Bonjour Brigitte Bienvenue sur WebFrance N'hésite pas à poser des questions sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Brigitte78 Posted October 30, 2019 Author Report Share Posted October 30, 2019 Bonjour et merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JulieV Posted October 30, 2019 Report Share Posted October 30, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum (tu as choisi le bon ) As tu des idées de ce que tu souhaite faire afin que l'on puisse t'orienter, t'aider dans le démarrage de cette nouvelle activité ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Brigitte78 Posted November 6, 2019 Author Report Share Posted November 6, 2019 Bonjour Julie merci Depuis quelques mois je fais des petits bijoux à la main et mes copines les adorent. C'est juste un passe-temps mais je me dis que ça pourrait être intéressant de les proposer sur internet pour voir si ça peut plaire à plus de monde. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paupau99 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 Salut Brigitte, j'ai peut-être quelque chose à te proposer pour monter un business en ligne en partant de presque rien, ce n'est peut-être pas en relation avec ton savoir faire mais cela pourrait t'intéresser et d'autres aussi et en plus je l'offre gratuitement. contacte moi par email. paustellaazokpota@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 ouh, je sens la méthode miracle du genre gifing que je n'arrête pas de virer du site... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Paupau99 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 A mon humble avis ppplus, tu sens très mal. Il n'existe au cube méthode miracle dans ce monde pour faire quelque chose , aucune, ( je sais même pas ce que ton gifing charabia voudra dire ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts