Césario Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Bonjour, J'ai ma marque blanche Comparateurweb qui ne fonctionne plus depuis quelques jours. Apparemment, je suis un des seuls dans ce cas. Les pages chargent pendant plus d'une minute pour terminer sur rien du tout (pas d'erreur). Je viens d'apprendre qu'il y a eu une mise à jour APACHE chez OVH et j'imagine que cela vient de là mais je n'en suis pas sûr n'étant pas un fin technicien... J'ai bidouillé le .htaccess mais cela ne semble pas venir de là : RewriteEngine on RewriteRule ^comparateur/([a-z0-9_]+/[0-9]+(_.+)?\.html)$ index.php?rw=$1 [L] RewriteRule ^comparateur/([a-z0-9_]+/[0-9]+/[a-z0-9_]+(_.+)?\.html)$ index.php?rw=$1 [L] Est-ce que cela peut venir du code à placer dans le fichier index.php : <?php if(!empty($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])) $ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']; else $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; $ua = urlencode($_SERVER['HTTP_USER_AGENT']); $p = urlencode(serialize($_POST)); $q = urlencode($_SERVER['QUERY_STRING']); @readfile("http://compare.comparateurweb.com/extern.php?id=1378&q=$q&p=$p&ip=".urlencode($ip)."&ua=$ua"); ?> Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Salut Tu as déjà été payé par comparateurweb depuis le changement de propriétaire ? Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Salut, J'ai reçu quelques cacahuètes via Tradedoubler mais rien d'extraordinaire. Je pense aller rapidement vers une autre solution de comparateur pour mon domaine. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 ok tu n'utilises pas la rémunération au clic Moi n'ayant pas reçu de paiement de leur part, j'ai laissé tomber cette marque blanche Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Césario Posted August 6, 2008 Author Report Share Posted August 6, 2008 Oui, je suis resté à l'ancienne solution. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jacky Posted June 6, 2009 Report Share Posted June 6, 2009 et a ce jour ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts