Deesse Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Avez-vous pris des commandes depuis le début du mois ? Je suppose que oui mais je voulais vérifier car j'ai 400 visites/ip et aucune commande depuis le début du mois :/ merci de votre retour Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Salut Oui j'en ai eu une hier sur une nouvelle boutique qui a eu 10 visiteurs dans la journée :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 ok merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 oui entre 4 à 5 commandes/j avec 150 à 200 visites Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Je suis tres loin de vous, moi c'est 0 commandes et 7 visites IP depuis le 1er Aout. Faut dire que j'arrive pas a faire referencer ma boutique qui est refuse dnas la plupart des annuaires car "affiliation". Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 moi ça compte pas c'est Google Adwords :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 C'est un avantage, mais faut comme je disais, un retour derriere. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Faut dire que j'arrive pas a faire referencer ma boutique qui est refuse dnas la plupart des annuaires car "affiliation". Je persiste à dire qu'il faudrait supprimer (entre autres) le "copyright dreamstore" en bas de page ! Ca ira mieux aussi lorsque nous pourrons personnaliser la mise en page de l'accueil !... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Oui, surtout le design je pense car la, meme avec un domaine propre, il est facile de savoir, pour les gerants d'annuaire, que c'est une affiliation. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 arrêtez de vous focaliser sur des annuaires ! j'ai pas soumis ma boutique dans un annu depuis belle lurette... pourtant mes chiffres montent. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 6, 2008 Author Report Share Posted August 6, 2008 (edited) 1ère commande du mois :) mais après 450 visites/ip :/ Edited August 6, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 pourtant c'est les soldes! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 himself comment tu fais pour avoir autant de personne qui vien chez toi :) chapeau bas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 8, 2008 Author Report Share Posted August 8, 2008 (edited) arrêtez de vous focaliser sur des annuaires ! j'ai pas soumis ma boutique dans un annu depuis belle lurette... pourtant mes chiffres montent. Salut himself, il y a quelqu'un qui soumet ton site dans les annuaires à ta place ? lingerie sexy ( 0 visite depuis le 06-08-2008 ) le plus beau catalogue lingerie du web c'est sur anelise.be, la simplicit? dans toute sa splendeur pour le seul succ?s de l'?l?gance. Osez les c?lins et pimentez vos relations en achetant d?s aujourd'hui de la lingerie fine et sexy. Pour ?viter les -http://www.anelise.be [ 0 vote, moyenne : 0.00/10 ] Voter pour ce site Commentaires (0) : Voir | R?diger vu sur -http://annuaire-referencement.itg-consultant-internet.fr/lingerie-p1-181.html :p Edited August 8, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Bien vu Deesse :lol: Bien être et relaxation Jeudi, mai 8th, 2008 Hommes et Femmes se demandent souvent ce qu’ils pourraient faire pour être en meilleur santé, pour se sentir bien mieux lors de leurs activités. ( emploi stressant, ou agaçant, fatigue accumulée, etc… ). C’est pourquoi chez anelise on ne ronchonne pas sur le plaisir de nos clients. Notre boutique pour homme et femme propose également un rayon dédié au bien être & à la santé. Une sélection de premier choix des plus grands produits dédié aux bien être. Entre les huiles & crèmes de massage vous apercevrez surement notre gamme de body painting chocolat ou notre canard vibrant ! ( le body painting ( peinture sur corp ), si vous ne connaissez pas c’est art, il faut que vous fassiez quelques découvertes, c’est magique ;) ) etc etc etc Cet article a été publié le Jeudi 8 mai 2008 à 20:32 et est classé dans: Bien être, Santé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site. L'article Bien être et relaxation est proposé par notre auteur, HimSelf qui à écrit 5 articles. (Fiche Auteur : HimSelf ). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts