Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Tout est ok ?

Deesse
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Faut dire que j'arrive pas a faire referencer ma boutique qui est refuse dnas la plupart des annuaires car "affiliation".

Je persiste à dire qu'il faudrait supprimer (entre autres) le "copyright dreamstore" en bas de page ! Ca ira mieux aussi lorsque nous pourrons personnaliser la mise en page de l'accueil !...

Partagez cette page :

arrêtez de vous focaliser sur des annuaires !

j'ai pas soumis ma boutique dans un annu depuis belle lurette...

pourtant mes chiffres montent.

Salut himself, il y a quelqu'un qui soumet ton site dans les annuaires à ta place ?

lingerie sexy ( 0 visite depuis le 06-08-2008 )

le plus beau catalogue lingerie du web c'est sur anelise.be, la simplicit? dans toute sa splendeur pour le seul succ?s de l'?l?gance. Osez les c?lins et pimentez vos relations en achetant d?s aujourd'hui de la lingerie fine et sexy. Pour ?viter les

-http://www.anelise.be

[ 0 vote, moyenne : 0.00/10 ] Voter pour ce site

Commentaires (0) : Voir | R?diger

vu sur -http://annuaire-referencement.itg-consultant-internet.fr/lingerie-p1-181.html

:p

Edited by Deesse
Partagez cette page :

Bien vu Deesse :lol:

Bien être et relaxation

Jeudi, mai 8th, 2008

Hommes et Femmes se demandent souvent ce qu’ils pourraient faire pour être en meilleur santé, pour se sentir bien mieux lors de leurs activités. ( emploi stressant, ou agaçant, fatigue accumulée, etc… ). C’est pourquoi chez anelise on ne ronchonne pas sur le plaisir de nos clients. Notre boutique pour homme et femme propose également un rayon dédié au bien être & à la santé. Une sélection de premier choix des plus grands produits dédié aux bien être. Entre les huiles & crèmes de massage vous apercevrez surement notre gamme de body painting chocolat ou notre canard vibrant ! ( le body painting ( peinture sur corp ), si vous ne connaissez pas c’est art, il faut que vous fassiez quelques découvertes, c’est magique ;) ) etc etc etc

Cet article a été publié le Jeudi 8 mai 2008 à 20:32 et est classé dans:

Bien être, Santé.

Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.

L'article Bien être et relaxation est proposé par notre auteur, HimSelf qui à écrit 5 articles.

(Fiche Auteur : HimSelf ).

Partagez cette page :