jookii Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Bonjour a tous je suis un fidéle lecteur de ce forum mais je viens de m'inscrire aujourdhui javais jamais posté. ;) Je voudrais me lancer dans la marque blanche desreductions, félicitations a son auteur depuis le temps que je voulais me lancer dans les codes promo mais comme j'ai peu de connaissances en codage de site c'est trés bien pour moi , j'ai donc fait un site : http://www.1codepromo.com et j'aurais voulu vos avis sur le design, je me demandais sil était pas trop minimaliste pour être accepté par les autres régies ou je suis pas inscrit. D'aprés vous ca peut passer ou faut absolument prendre un kit graphique pour s'inscrire aux régies ? Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Bonjour, Je note un gros decallage sous FireFox, il faut activer "l'ascenseur horizontal" pour voir la page. Apres le design est c'est vrai minimaliste, mais je suis mal place pour dire quoi que ce soit car je ne suis pas un as nonp lus du design, j'ai pas les idees qui me viennent a l'esprit en fait. Certains font des trucs meme simpliste et qui rendent super bien, moi j'ai meme pas l'idee du truc simpliste. Des themes deja pret, dans le domaine boutique, achat, j'en trouve pas sur le net§. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 des themes comme ça ? : https://www.webfrance.com/kits-graphiques.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Oui, mais ils sont payant et vraiment tres detaille. Ce sont quasiment des themes pour des societes ca, d'ou les prix je pense. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 1 vente Center Parcs et tu amortis ton design ;) Faut savoir investir .. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 C'est pas faux. Tu as raison. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 c est clair d autant plus que ca ne peut être que bénéfique aussi bien pour l acceptation des campagne que pour la fidélisation des visiteurs !! le premier regard sur un site est primordial ... moi le premier si je vais sur un site moche, 5 secondes et je pars donc quitte a faire les choses bien autant investir dans un template Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
forummp3 Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 je confirme, le design est pas tres beau sous firefox, tu as un probleme avec le code html de ton tableau apparement, tu as dou oublier une balise. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 tu parle des catégories ? parce que moi c affiche bien mis a part les catégories qui partent en live vers le bas mais je crois que ca se passe au niveau du css sinon refais les angles de ta bannière ca fait fouilli Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jookii Posted August 7, 2008 Author Report Share Posted August 7, 2008 J'ai refais les angles pour ce qui est du tableau je vois pas quel balise j'aurais pu oublié, sous IE 6 et 7 c'est propre mais sous firefox je vois pas ! dans le css j'ai mis ca : /* Le corps de la page */ #corps { margin-left: 315px; margin-right: 315px; margin-bottom: 1px; padding: 1px; background-color: #FFFFFF; border:2px solid #333333; } et dans index.php : <!-- Le corps --> <div id="corps"> <a href="index.php">Accueil</a> <?php @readfile ("http://mb.desreductions.com/mb.php?site=".$_SERVER["SERVER_NAME"]."&ordre=".$ordre."&fichier=".$fichier."&identifiant=philias&cat=".$cat."&id=".$id.""); ?> <br > <br > </div> </html> </body> Je sais plus trop d'ou ca peut venir?! En tous cas merci pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 tu n'a qu'a mettre vertical-align: left; Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
forummp3 Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 J'ai refais les angles pour ce qui est du tableau je vois pas quel balise j'aurais pu oublié, sous IE 6 et 7 c'est propre mais sous firefox je vois pas ! dans le css j'ai mis ca : /* Le corps de la page */ #corps { margin-left: 315px; margin-right: 315px; margin-bottom: 1px; padding: 1px; background-color: #FFFFFF; border:2px solid #333333; } et dans index.php : <!-- Le corps --> <div id="corps"> <a href="index.php">Accueil</a> <?php @readfile ("http://mb.desreductions.com/mb.php?site=".$_SERVER["SERVER_NAME"]."&ordre=".$ordre."&fichier=".$fichier."&identifiant=philias&cat=".$cat."&id=".$id.""); ?> <br > <br > </div> </html> </body> Je sais plus trop d'ou ca peut venir?! En tous cas merci pour votre aide :) Il faut changer tes marges: margin-left: 5px; margin-right: 5px; ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 Ah oui, une marge de 315px a gauche, cela fait une grande marge. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 (edited) mets ta banniere de la meme largeur que ton corps et fermes aussi tes balises <br /> pour le corps j aurais fait autrement #corps{width:900px;margin:auto;} Edited August 8, 2008 by flow Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts