Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

design de mon site ? serais je accepté par les régies?

jookii
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis un fidéle lecteur de ce forum mais je viens de m'inscrire aujourdhui javais jamais posté. ;)

Je voudrais me lancer dans la marque blanche desreductions, félicitations a son auteur depuis le temps que je voulais me lancer dans les codes promo mais comme j'ai peu de connaissances en codage de site c'est trés bien pour moi , j'ai donc fait un site : http://www.1codepromo.com et j'aurais voulu vos avis sur le design, je me demandais sil était pas trop minimaliste pour être accepté par les autres régies ou je suis pas inscrit. D'aprés vous ca peut passer ou faut absolument prendre un kit graphique pour s'inscrire aux régies ?

Merci pour vos avis

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je note un gros decallage sous FireFox, il faut activer "l'ascenseur horizontal" pour voir la page.

Apres le design est c'est vrai minimaliste, mais je suis mal place pour dire quoi que ce soit car je ne suis pas un as nonp lus du design, j'ai pas les idees qui me viennent a l'esprit en fait.

Certains font des trucs meme simpliste et qui rendent super bien, moi j'ai meme pas l'idee du truc simpliste.

Des themes deja pret, dans le domaine boutique, achat, j'en trouve pas sur le net§.

Partagez cette page :

c est clair d autant plus que ca ne peut être que bénéfique aussi bien pour l acceptation des campagne que pour la fidélisation des visiteurs !!

le premier regard sur un site est primordial ...

moi le premier si je vais sur un site moche, 5 secondes et je pars donc quitte a faire les choses bien autant investir dans un template

Partagez cette page :

J'ai refais les angles pour ce qui est du tableau je vois pas quel balise j'aurais pu oublié, sous IE 6 et 7 c'est propre mais sous firefox je vois pas !

dans le css j'ai mis ca :

/* Le corps de la page */

#corps

{

margin-left: 315px;

margin-right: 315px;

margin-bottom: 1px;

padding: 1px;

background-color: #FFFFFF;

border:2px solid #333333;

}

et dans index.php :

<!-- Le corps -->

<div id="corps">

<a href="index.php">Accueil</a>

<?php @readfile ("http://mb.desreductions.com/mb.php?site=".$_SERVER["SERVER_NAME"]."&ordre=".$ordre."&fichier=".$fichier."&identifiant=philias&cat=".$cat."&id=".$id.""); ?>

<br >

<br >

</div>

</html>

</body>

Je sais plus trop d'ou ca peut venir?!

En tous cas merci pour votre aide :)

Partagez cette page :

J'ai refais les angles pour ce qui est du tableau je vois pas quel balise j'aurais pu oublié, sous IE 6 et 7 c'est propre mais sous firefox je vois pas !

dans le css j'ai mis ca :

/* Le corps de la page */

#corps

{

margin-left: 315px;

margin-right: 315px;

margin-bottom: 1px;

padding: 1px;

background-color: #FFFFFF;

border:2px solid #333333;

}

et dans index.php :

<!-- Le corps -->

<div id="corps">

<a href="index.php">Accueil</a>

<?php @readfile ("http://mb.desreductions.com/mb.php?site=".$_SERVER["SERVER_NAME"]."&ordre=".$ordre."&fichier=".$fichier."&identifiant=philias&cat=".$cat."&id=".$id.""); ?>

<br >

<br >

</div>

</html>

</body>

Je sais plus trop d'ou ca peut venir?!

En tous cas merci pour votre aide :)

Il faut changer tes marges:

margin-left: 5px;

margin-right: 5px;

;)

Partagez cette page :