Bellatix Posted November 13, 2019 Report Share Posted November 13, 2019 Comme pas mal d'entre vous ici j'ai pas mal de site SEO qui me servait au partage gracieux entre professionnels, mais depuis les différentes mises à jour de Google il fallait faire du qualitatif et j'avais donc fermé mes sites aux publications. Depuis peu, je tente une réouverture avec des plateformes à la recherche de spots pour publier des articles et ça marche plutôt bien pour moi. Que pensez-vous de ce genre de solution ? Vous en faites de même ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simon2019 Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 La vente de liens est un marché très lucratif. Les plus gros sites web, tels que The New York Times, BBC, CNN, font des centaines de milliers d'euros chaque mois uniquement à partir de la vente de backlinks. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sterling09 Posted December 15, 2019 Report Share Posted December 15, 2019 Le 13/11/2019 à 18:30, Bellatix a dit : Comme pas mal d'entre vous ici j'ai pas mal de site SEO qui me servait au partage gracieux entre professionnels, mais depuis les différentes mises à jour de Google il fallait faire du qualitatif et j'avais donc fermé mes sites aux publications. Depuis peu, je tente une réouverture avec des plateformes à la recherche de spots pour publier des articles et ça marche plutôt bien pour moi. Que pensez-vous de ce genre de solution ? Vous en faites de même ? Guide ultime des lien lien d'affilation tres lucratife Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted December 16, 2019 Report Share Posted December 16, 2019 tu peux faire de l'argent avec , ou gagner des crédits pour toi même chopper des bons spot BL sur d'autres sites: https://www.seopowa.com/publication-darticle-gratuit-sur-des-sites-dautorites/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts