petits-travaux Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Bonjour à tous, Je vous présente mon site en ligne depuis Juillet 2006. Il a pour but de faciliter la mise en relation des particuliers entre eux. D'une part ceux qui proposent leurs services d'aide à domicile, et d'autre part ceux qui recherchent une personne pour réaliser leurs travaux à domicile. Ce site est accessible à l'adresse suivante http://www.petits-travaux.fr Bonne journéee à tous William Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 Re Petits travaux ;), Alors as tu mis en place l'affiliation Vivastreet ? Je suis allé sur ta page annonces.php mais je ne tombe sur rien Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
petits-travaux Posted January 17, 2007 Author Report Share Posted January 17, 2007 Salut charlie, Oui l'affiliation vivastreet est en place à cette adresse http://www.petits-travaux.fr/annonces.php Je l'ai mise en début de semaine , Lundi je crois. Je viens d'y aller et cela fonctionne normalement. William Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 17, 2007 Report Share Posted January 17, 2007 ok, il y a un petit temps de chargement je n'avais pas attendu Je te conseillerai de faire tes propres pages pour afficher les flux rss des différentes rubriques tu verrras que ce sera beaucoup plus efficace ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
petits-travaux Posted January 17, 2007 Author Report Share Posted January 17, 2007 oui effectivement j'y ai bien pensé, l'ennuie c'est que je ne sais pas du tout comment faire. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 tu veux dire pour afficher leur rss ? je vais faire un tuto Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
petits-travaux Posted January 19, 2007 Author Report Share Posted January 19, 2007 oui voila c'est cela, pour afficher leur rss. J'ai trouvé des tuto qui explique comment créer ses propores RSS, mais c'est tout. Merci Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts