Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ne pas avoir les sites invalides affichés...

philippe
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que c'est pas ton intéret Ephaistos quelque part, mais c'est nul d'affiché des annonceurs qui refusent un site...

D'un autre coté, par exemple, je suis annonceur, je vais voir le site qui demande, je suis déjà dessus, innutile de valider et je le refuse ;)

Partagez cette page :

• 5 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonsoir.

Je ne partage pas l'idée :)

Rappel moi alors de ne jamais postuler à ton programme si tu es annonceur :)

Justement, un annonceur qui se voit déjà sur le site sera plus tenté de valider. Il se doute quand meme que si il refuse, le webmaster va le gicler ...

Pour le moment ça reste ainsi, désolé ;)

Partagez cette page :

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu... je trouve effectivement que le fait que les annonceurs soient déjà présents dès le départ sur les sites ne les motivent pas à valider le site car qu'ils le valident ou pas ça ne change rien pour eux.

En plus, afficher uniquement les sponsors validés permettrai aux sites affiliés de se différencier encore plus

Edited by zig
Partagez cette page :

Sur le coup des annonceurs je le repete, un annonceur qui se voit sur un site va au contraire etre motivé pour valider l'affilié puisqu'il va lui fournir ce faisant tous les outils pour améliorer sa promotion (visuels, liens, scripts, flux xml etc)

donc au contraire, on le vit ici tous les jours, quand on s'inscrit à un programme, très souvent il est deja pré intégré sur le site et on a quasi 100% de validation

Pour le reste je te suis au niveau de la différenciation c'est vrai encore que la différenciation se fait pour moi au niveau des blocs seo et de la structure du site beaucoup plus que par la présence ou non d'un programme ce qui au final n'est qu'un lien sur une page

J'ai pu moi meme observer des internautes qui arrivent via GG sur une page d'une boutique et qui finalement vont aller cliquer sur d'autres en visitant le site, il faut bien voir qu'une page de plus c'est des chances de plus d'attirer des internautes enfin en tout cas c'est comme ca que je le vois

Enfin, quand tu dis "que les boutiques soient déja presents sur le site au départ" je dirais heureusement ! sinon tu irais inscrire sur les plateformes un site vide ? et postuler aux campagnes avec un site vide ? la pour le coup ce serait des refus massifs garantis...

Partagez cette page :

Cela pourrait permettre par exemple, a un site thematique Sport, d'utiliser cette marque blanche en proposant uniquement les codes reductions du theme sport.

Mais, je pense qu'aujourd'hui, ce n'est pas possible, la MB n'est pas assez utilise, je pense.

C'est déja possible, il suffit de ne linker que la page de la catégorie sport ;) (en retirant les blocs "catégories" et "pagination par lettres")

Partagez cette page :

Enfin, quand tu dis "que les boutiques soient déja presents sur le site au départ" je dirais heureusement ! sinon tu irais inscrire sur les plateformes un site vide ? et postuler aux campagnes avec un site vide ? la pour le coup ce serait des refus massifs garantis...

Oui je me suis mal exprimé :)

L'idéal serait d'avoir la possibilité d'afficher tous les sponsors (au départ le temps du lancement) et de pouvoir ensuite n'afficher que les sponsors pour lesquels ont est affilié

Ce qui ce faisait sur le comparateur que je ne citerai pas

Partagez cette page :

C'est déja possible, il suffit de ne linker que la page de la catégorie sport ;) (en retirant les blocs "catégories" et "pagination par lettres")

D'accord, je pensais qu'il fallait obligatoirement que cela passe par la page index.php, qui affiche a la base les derniers codes promos.

Ephaistos, ne t'inquietes pas, je ne demande pas a ce que cela soit fait pour demain, je ne suis pas codeur, donc je me doute que cela demande du temps.

Partagez cette page :

c'est clair que pour coder ce genre de produit c'est du taff .

Maintenant pour mettre mon grain de sel, j'ai un coté pour et un coté contre le fait d afficher des annonceurs pas validés .

ca nous fait plus de pages de référencées donc plus de visibilités mais c'est vrai que finalement ca ne nous rapporte rien mais bon si un client trouve son bonheur tant mieux !!!

c'est un client qui reviendra et c'est ca qui compte tout en sachant qu'un client a du mal a acheter a sa première visite

enfin j'dis ca comme ca

:greedy:

Partagez cette page :

Je voudrais aussi être franc, les programmes ou vous êtes refusé, moi je touche les clics. Pour la majorité d'entre vous, pour que je touche quelque chose, il faut déjà que vous fassiez un joli CA, c'est pas le cas de tout le monde encore.

Si je retire tous les élément qui m'apporte un revenu pour le travail fourni, il ne va pas me rester grand chose :)

Par contre, je comprend tout à fait vos impressions, merci.

Partagez cette page :

profil édité :happy:

oui c'est vrai que ca reste proportionnel....mais il faut penser a tout le monde , ce que dit ephaistos est vrai . Il est quand même le fondateur de cette marque blanche .

moi c''est vrai que niveau CA c'est pas la joie pourtant j'ai du passage mais bon ...

Il faut savoir se remettre en question sur l'aspect pro de son propre site et éssayer de tirer le maximum de son potentiel

Partagez cette page :