Cyrielle24 Posted November 27, 2019 Report Share Posted November 27, 2019 Bonjour à tous ! J'ai une boutique en ligne sur Shopify. J'ai créé un compte Instagram professionnel, il y'a quelques mois. J'ai demandé l'accès à Instagram Shopping qui m'a été refusé. J'ai par la suite appris qu'il fallait créer une boutique Facebook, connecter son Instagram à son Facebook et créer un Pixel Facebook. C'est désormais chose faite. Toutefois je n'arrive plus à demander un nouvel examen de mon compte pour que l'accès à Instagram Shopping soit autorisé. Lorsque je clique sur "Inscription à Shopping" : seul le message "Yoyr account wasn't approved" s'affiche. Je ne peux cliquer que sur "OK". J'ai tenté de contacter Instagram et Facebook à de multiples reprises, sans réponses.. Savez-vous comment résoudre ce problème ? C'est un outil précieux pour le commerce sur Instagram dont j'aimerai vraiment bénéficier. Je vous remercie par avance pour votre aide ! Cyrielle Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts