amady75 Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 bonjour, je suis le webmaster du site www.betdaffaires.com consacré à la diffusion gratuite de petites annonces généralistes entre particuliers et professionnels et je me permets de vous contacter afin de vous proposer un partenariat entre mon site et votre site en effet, un partenariat entre nos deux sites pourrait être bénéfique à nos deux sites dans la mesure où la thématique est proche sans être concurrente. mon site possède déja beaucoup de membres et donc un nombre conséquent d'annonces. cet échange pourrait se faire sur la base d'un échange de liens [toutes pages / page accueil / page partenaire / autre]. si cette proposition vous intéresse, veuillez me contacter afin que fixions ensemble les modalités de l'échange. cordialement, Stéphane Amady amady@betdaffaires.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts