LauraPF8 Posted November 28, 2019 Report Share Posted November 28, 2019 Bounjour, Je suis en train de créer un nouveau projet que je trouve très intéressant, il s'agit de créer un site affilié pour Amazon, principalement sur les produits. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir trouver des gens qui pourraient créer du contenu avec un bon rapport qualité-prix. J'aimerais avoir des locuteurs natifs français, espagnols et allemands. Savez-vous où je pourrais trouver ce profil de personnes ? Merci! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Samgarsua85 Posted December 11, 2019 Report Share Posted December 11, 2019 Bonjour Laura! J'ai vu que vous recherchez un bon rapport qualité-prix. Je connais une page avec des écrivains internationaux qui ont ces caractéristiques, en fait, j'ai travaillé une fois et mon expérience a été bonne. https://www.greatcontent.com/multilingual-copywriting/ Je vous recommande de garder un oeil dessus. J'espère t'avoir aidé! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts