tom_sawyer Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=affiliation Le top 10 c'est fait maintenant plus que quelques marches à monter. Allez on est avec toi :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
KaRaK Posted January 18, 2007 Report Share Posted January 18, 2007 Bravo Nicolas ! Je te souhaite la première place sur affiliation :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Merci :) le partenariat a surement aidé merci pour ton lien tom ;), d'ailleurs karak si t'es chaud avec outil referencement no soucaille J'ai mis deux semaines à faire changer les ancres des principaux backlinks que j'avais depuis le début de 'affiliations' vers 'affiliation' dans l'ensemble je les ai obtenu depuis je bourrine mais c'est tendu il y a du monde sur la requete j'ai fait pas mal de liens je pense de qualité ces dernieres semaines on va voir ce que ca donne ce qui est bizarre c'est que je reste 1er sur affiliations alors que j'ai viré un bon paquet de liens Je me bats aussi sur marque blanche, requete beaucoup moins dure mais super filtrée, pendant 1 an je restais collé à la page 6, malgré un paquet de liens, depuis 15 jours je suis deuxieme et j'espere bien passer en first en tout cas etre en premiere page sur affiliation amene beaucoup plus de traffic que je l'aurais imaginé pour info etre premier sur "affiliations" m'amene à peine 30 visiteurs par jour, tandis que 9/10eme sur "affiliation" m'en amene 4 fois plus certains jours ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts