Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Hello tout le monde

Z-Prime
 Share

Recommended Posts

Hello,

Moi c'est Z-Prime ... Beau, grand, fort, généreux et surtout modeste. Si tu es belle, riche, que tu aimes les taches ménagères et qu'en plus tu es soumise. Contacte-moi ...

Oops ... Me suis trompé de site.

Plus sérieusement. Je fais le webmaster depuis de nombreuses années et je me suis finalement décidé à suivre une formation. La 1ère partie est fini et la 2ème partie finira en février prochain.

Entre temps ma formation va me prendre trop de temps pour un job à 100% mais pas assez pour m'occuper à 100%. Bref, je compte pratiquer un maximum avec un investissement minimum et c'est pourquoi je suis là.

Tout vos conseils pour des revenus 'accessoires' sont les bienvenus mais si vous avez un plan pour devenir millionnaire en 6 mois n'hésitez pas non plus :cool:

A+

Edited by Z-Prime
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

Moi c'est Z-Prime ... Beau, grand, fort, généreux et surtout modeste. Si tu es belle, riche, que tu aimes les taches ménagères et qu'en plus tu es soumise. Contacte-moi ...

Oops ... Me suis trompé de site.

Plus sérieusement. Je fais le webmaster depuis de nombreuses années et je me suis finalement décidé à suivre une formation. La 1ère partie est fini et la 2ème partie finira en février prochain.

Entre temps ma formation va me prendre trop de temps pour un job à 100% mais pas assez pour m'occuper à 100%. Bref, je compte pratiquer un maximum avec un investissement minimum et c'est pourquoi je suis là.

Tout vos conseils pour des revenus 'accessoires' sont les bienvenus mais si vous avez un plan pour devenir millionnaire en 6 mois n'hésitez pas non plus :cool:

A+

Salut

Bienvenue sur le forum :)

Pour le plan pour devenir millionnaire en 6 mois tu peux oublier tout de suite ;)