Z-Prime Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 (edited) Hello, Moi c'est Z-Prime ... Beau, grand, fort, généreux et surtout modeste. Si tu es belle, riche, que tu aimes les taches ménagères et qu'en plus tu es soumise. Contacte-moi ... Oops ... Me suis trompé de site. Plus sérieusement. Je fais le webmaster depuis de nombreuses années et je me suis finalement décidé à suivre une formation. La 1ère partie est fini et la 2ème partie finira en février prochain. Entre temps ma formation va me prendre trop de temps pour un job à 100% mais pas assez pour m'occuper à 100%. Bref, je compte pratiquer un maximum avec un investissement minimum et c'est pourquoi je suis là. Tout vos conseils pour des revenus 'accessoires' sont les bienvenus mais si vous avez un plan pour devenir millionnaire en 6 mois n'hésitez pas non plus :cool: A+ Edited August 15, 2008 by Z-Prime Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 bonjour et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :