Z-Prime Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 (edited) Hello, Moi c'est Z-Prime ... Beau, grand, fort, généreux et surtout modeste. Si tu es belle, riche, que tu aimes les taches ménagères et qu'en plus tu es soumise. Contacte-moi ... Oops ... Me suis trompé de site. Plus sérieusement. Je fais le webmaster depuis de nombreuses années et je me suis finalement décidé à suivre une formation. La 1ère partie est fini et la 2ème partie finira en février prochain. Entre temps ma formation va me prendre trop de temps pour un job à 100% mais pas assez pour m'occuper à 100%. Bref, je compte pratiquer un maximum avec un investissement minimum et c'est pourquoi je suis là. Tout vos conseils pour des revenus 'accessoires' sont les bienvenus mais si vous avez un plan pour devenir millionnaire en 6 mois n'hésitez pas non plus :cool: A+ Edited August 15, 2008 by Z-Prime Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 bonjour et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Hello, Moi c'est Z-Prime ... Beau, grand, fort, généreux et surtout modeste. Si tu es belle, riche, que tu aimes les taches ménagères et qu'en plus tu es soumise. Contacte-moi ... Oops ... Me suis trompé de site. Plus sérieusement. Je fais le webmaster depuis de nombreuses années et je me suis finalement décidé à suivre une formation. La 1ère partie est fini et la 2ème partie finira en février prochain. Entre temps ma formation va me prendre trop de temps pour un job à 100% mais pas assez pour m'occuper à 100%. Bref, je compte pratiquer un maximum avec un investissement minimum et c'est pourquoi je suis là. Tout vos conseils pour des revenus 'accessoires' sont les bienvenus mais si vous avez un plan pour devenir millionnaire en 6 mois n'hésitez pas non plus :cool: A+ Salut Bienvenue sur le forum :) Pour le plan pour devenir millionnaire en 6 mois tu peux oublier tout de suite ;) Pour gagner des revenus accessoires et même plus avec un minimum de travail, tu trouveras plein d'infos interressantes ici :) Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Z-Prime Posted August 15, 2008 Author Report Share Posted August 15, 2008 Je viens de parcourir un peu le site et le concept des marques blanches m'intéresse mais je ne percute pas vraiment certains aspects. En gros, on met en place un site 'bis' puis on touche des commissions sur les éventuels ventes passés au travers du site 'bis'. Après j'imagine que tout est géré par le site de base. Dans ce cas pourquoi est-ce que le client reviendrait sur le site 'bis' ? C'est géré de manière transparente ? A part ça, à votre avis quelles sont les connaissances pré-requises minimum pour s'attaquer à un site en marque blanche ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 html, php, seo, graphisme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 (edited) Salut Pour une marque blanche, tu as ton propre site indépendant dont le contenu esr géré par l'affiliation. Si tes clients reviennent ils ne sont censés connaitre que ton site et pas le site d'origine Pour les compétences ça dépend de l'affiliation Seo (optimisation du site avec du contenu texte, configuration des liens,...) Graphisme (pour que le site ressemble à quelque chose) Programmation (parfois utile mais pas toujours) Référencement (pour faire connaître ton site) Un peu de tout en fait Zig Edited August 15, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Z-Prime Posted August 15, 2008 Author Report Share Posted August 15, 2008 Merci pour les renseignements. mmm ... Référencement et SEO ça risque de coincer mais ça serait l'occasion d'apprendre. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 bah faire de l'affiliation ou marque blanche si tu ne connais rien au référencement ça ne sert à rien ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
aked Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 bienvenue sur le forum et bon apprentissage ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Hello et Bienvenue sur le forum ;) Lance toi, et demande ensuite des conseils au fur et à mesure A bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts