Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Hello tout le monde

Z-Prime
 Share

Recommended Posts

Hello,

Moi c'est Z-Prime ... Beau, grand, fort, généreux et surtout modeste. Si tu es belle, riche, que tu aimes les taches ménagères et qu'en plus tu es soumise. Contacte-moi ...

Oops ... Me suis trompé de site.

Plus sérieusement. Je fais le webmaster depuis de nombreuses années et je me suis finalement décidé à suivre une formation. La 1ère partie est fini et la 2ème partie finira en février prochain.

Entre temps ma formation va me prendre trop de temps pour un job à 100% mais pas assez pour m'occuper à 100%. Bref, je compte pratiquer un maximum avec un investissement minimum et c'est pourquoi je suis là.

Tout vos conseils pour des revenus 'accessoires' sont les bienvenus mais si vous avez un plan pour devenir millionnaire en 6 mois n'hésitez pas non plus :cool:

A+

Edited by Z-Prime
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

Moi c'est Z-Prime ... Beau, grand, fort, généreux et surtout modeste. Si tu es belle, riche, que tu aimes les taches ménagères et qu'en plus tu es soumise. Contacte-moi ...

Oops ... Me suis trompé de site.

Plus sérieusement. Je fais le webmaster depuis de nombreuses années et je me suis finalement décidé à suivre une formation. La 1ère partie est fini et la 2ème partie finira en février prochain.

Entre temps ma formation va me prendre trop de temps pour un job à 100% mais pas assez pour m'occuper à 100%. Bref, je compte pratiquer un maximum avec un investissement minimum et c'est pourquoi je suis là.

Tout vos conseils pour des revenus 'accessoires' sont les bienvenus mais si vous avez un plan pour devenir millionnaire en 6 mois n'hésitez pas non plus :cool:

A+

Salut

Bienvenue sur le forum :)

Pour le plan pour devenir millionnaire en 6 mois tu peux oublier tout de suite ;)

Pour gagner des revenus accessoires et même plus avec un minimum de travail, tu trouveras plein d'infos interressantes ici :)

Zig

Partagez cette page :

Je viens de parcourir un peu le site et le concept des marques blanches m'intéresse mais je ne percute pas vraiment certains aspects.

En gros, on met en place un site 'bis' puis on touche des commissions sur les éventuels ventes passés au travers du site 'bis'. Après j'imagine que tout est géré par le site de base. Dans ce cas pourquoi est-ce que le client reviendrait sur le site 'bis' ? C'est géré de manière transparente ?

A part ça, à votre avis quelles sont les connaissances pré-requises minimum pour s'attaquer à un site en marque blanche ?

Partagez cette page :

Salut

Pour une marque blanche, tu as ton propre site indépendant dont le contenu esr géré par l'affiliation.

Si tes clients reviennent ils ne sont censés connaitre que ton site et pas le site d'origine

Pour les compétences ça dépend de l'affiliation

Seo (optimisation du site avec du contenu texte, configuration des liens,...)

Graphisme (pour que le site ressemble à quelque chose)

Programmation (parfois utile mais pas toujours)

Référencement (pour faire connaître ton site)

Un peu de tout en fait

Zig

Edited by zig
Partagez cette page :