khimari Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Salut, Je vous expose ma situation si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense j'apprecirai: j'ai 3 partenaires dont l'index est de PR2 je posséde un lien en index vers mon site. dans mes outils webmasters quand j'analyse mes backlinks ils sont comptabilisés: Mais avec un PR0 ? Une idée? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
businessinternet Posted August 17, 2008 Report Share Posted August 17, 2008 Quel outil utilises-tu pour analiser tes backlinks? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted August 17, 2008 Report Share Posted August 17, 2008 Salut, Je vous expose ma situation si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense j'apprecirai: j'ai 3 partenaires dont l'index est de PR2 je posséde un lien en index vers mon site. dans mes outils webmasters quand j'analyse mes backlinks ils sont comptabilisés: Mais avec un PR0 ? Une idée? Cordialement le PR n'est pas simple à appréhendé... Google le met à jour suivant beaucoup trop de paramètres : les back links en sont un parmis tant d'autres Voir un bon article sur le sujet http://www.seomoz.org/article/search-ranking-factors#f53 (en anglais mais TRES instructif) A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 17, 2008 Report Share Posted August 17, 2008 (edited) t'aurais pas un nofolow dans les liens ? Edited August 17, 2008 by HimSelf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 Le site existe depuis combien de temps ? Google met à jour la barre verte tous les 4 mois environ mais c'est variable Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 zig, relis :) on parle pas du PR de son site, mais du PR des pages qui lui font des liens. qui sont Pagerankée, mais affichées à PR0 dans GWT. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 Le site existe depuis combien de temps ? Google met à jour la barre verte tous les 4 mois environ mais c'est variable justement quesqui peut justifier que cela soit variable ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 relis toi aussi... ça sert à rien de répondre pour répondre. je crois que khimari sait comment fonctionne le PR... il à pas besoin de vous pour autant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 zig, relis :) on parle pas du PR de son site, mais du PR des pages qui lui font des liens. qui sont Pagerankée, mais affichées à PR0 dans GWT. Oui j'ai répondu à côté, réveil difficile surement :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted August 18, 2008 Author Report Share Posted August 18, 2008 Salut, excusez mon absence , et merci de vos reponses. Pour Himself >> Si il y'avait presence d'un nofollow le BL ne serait meme pas pris en concideration non? Hors il les comptabilises, mais ne leur attribu pas leur valeur réel , et ceux sur tout les sites qui recoivent ses BL. Mais je pense en effet que la solution tourne au tour de quelque chose de simple comme ca. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 Pour Himself >> Si il y'avait presence d'un nofollow le BL ne serait meme pas pris en concideration non? sisi, justement :) les nofolow sont pris en compte par GWT. c'est indiqué je sais plus ou. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted August 18, 2008 Author Report Share Posted August 18, 2008 hum hum merci du renseignement je ne savais pas.... il y'a donc des chances que ce soit ca le probléme. Personelement je n'ai pas attribué de nofolow a ces liens, mais comme le probleme est issu de blog j'imagine que cet fonction peu etre attribué dans le code d'origine ... conclusion va falloir que je fouille. merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 bah sur la page du lien, tu affiches le source ( ctrl + u ) sour firefox. tu ctrl + f l'url de ton site, pour trouver le lien. et tu verras directement s'il y'à un nofolow. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted August 18, 2008 Author Report Share Posted August 18, 2008 Non aucun no folow ... Une autre idée? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts