Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Comment choisir l’objet de son emailing ?


Lizyphi
 Share

Recommended Posts

C'est bien connu, l’objet d’e-mail favorise à hauteur de 80% l’ouverture d’un e-mail. Ainsi, il faut impérativement soigner ce texte – si court soit-il – si vous souhaitez augmenter votre taux d’ouverture.

Les 3 principaux objectifs d’un objet d’e-mail est de capter l’attention, de persuader de la qualité de votre contenu, et enfin, d’inciter vos destinataires à passer à l’action.

Alors comment choisir son objet d’e-mailing ? Quels sont les critères à retenir pour créer un bon objet ? Voici 10 conseils pour rédiger un objet d’e-mailing efficace, percutant et ainsi augmenter vos taux d’ouverture : https://www.activetrail.fr/blog_marketing/email_marketing_articles_fr/emailing-comment-choisir-son-objet/

Bonne lecture !

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...