flow Posted August 17, 2008 Report Share Posted August 17, 2008 salut, ce message est plutot pour ephaistos ; j'aimerais mettre un fil d'ariane mais pour cela il va falloir que tu me file les fonctions pour un affichage dynamique . cela est il possible s'il te plait ? merci ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 Hello. Pas encore prévu :) Peut-être ... je verrai. Certaine le font sans script spéciale. Avec les variable #boutique, #categorie, etc ... ya moyen dans le champ SEO 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted August 18, 2008 Author Report Share Posted August 18, 2008 oui mais hors seo ? je sais que c est possible mais il faut ton accord et les chtis bouts de code ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 hello Ephaistos & Flow Pour ma part, un petit moteur de recherche serait le bienvenu ;) nombre d'internautes n'ont pas le temps ou la motivation de chercher leur marque et s'en vont si ils ne trouvent pas un champs de recherche... Oui je sais c'est les vacances, rien de pressé :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted August 19, 2008 Author Report Share Posted August 19, 2008 c est vrai mais au contraire il faut en profiter pour etre opérationnels pour septembre . ce ne sont pas les moteurs qui manquent .j'en ai un mais il n a pas voulu fonctionner ^^ alors j ai laissé tomber Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 (edited) hey Nicolas :) Faudra que tu passes me voir sur gtalk ;) J'ai effectivement pris une 10 ène de jour de repos ces derniers temps, autant dire que bosser 12h / jour sur le pc ça vous bouffe un peu ;) A partir de demain, je rattaque. Au menu dans l'immediat : - Statistiques via graphique de vos clics par jour. - Détails de vos clics ( ip, date, heure, seconde, boutique ) - Moteur de recherche Voilà ;) Edited August 19, 2008 by Ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted August 19, 2008 Author Report Share Posted August 19, 2008 cool :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 ... autant dire que bosser 12h / jour sur le pc ça vous bouffe un peu ;) ... 12h par jour ? C'est régime vacances ça :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 ouais, tu verras quand tu seras passer à 18h/jour :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Un moteur de recherche serait bien en effet. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ephaistos Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Ca avance. Vous pouvez déjà vous connecter au panel sur : http://mb.desreductions.com Dites moi si vous avez des bugs ;) Je file au lit et je continu demain pour les détails. + Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Le nombre de clics augmente c'est bon signe :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
flow Posted August 20, 2008 Author Report Share Posted August 20, 2008 cool les stats merci ephaistos Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts