WebFrance Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Si vous ne connaissez pas encore la marque blanche Zlio, nous vous invitons à la découvrir sur la fiche détaillée : Affiliation Zlio Gagnez de l'argent avec les boutiques Zlio ! Vous pouvez désormais ajouter les produits des autres Zlio Shops vous l'avez peut être déjà découvert sur le blog , mais il est désormais possible d'ajouter à votre boutique les produits qui vous plaisent depuis un autre ZlioShop que vous visitez ! Il vous suffit de taper sur votre clavier ALT+Z ou CTRL+Z (Z comme Zlio... Facile non ? ) à partir d'une fiche produit d'une boutique pour voir apparaître la fenêtre d'ajout du produit en cours. Et hop ! un nouveau produit dans votre ZlioShop. Cette boutique est pas mal faite du tout : http://esthetique.zlio.com On peut quand meme faire des choses pas mal niveau design Je crois que je vais m'y mettre ;) D'autant plus que d'apres ce que j'ai vu on peut se faire sa boutique sous son propre nom de domaine. Ceci dit il est aussi intéréssant de se creer quelques boutiques en sous domaine de Zlio.com car je commence à voir monter les sous domaines sur un paquet de requetes, le domaine a pris de la bouteille Bon, plus qu'à lancer la machine de guerre ;) N'hésitez pas à présenter vos boutiques sur ce topic Si vous avez remarqué des astuces pour creer une boutique plus rapidement au niveau de l'ajout de produits / configuration n'hésitez pas :) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Hello charlie, as tu créé une boutique avec un nom de domaine propre alors? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 27, 2007 Author Report Share Posted January 27, 2007 Je suis en train ;) Je me dis meme qu'à la limite il serait pertinent d'en creer sur des sites existants puisque je crois avoir vu qu'on peut mettre une boutique en répertoire, seul inconvénient on est limité à 5 boutiques Par contre si les 5 boutiques créées sont actives et bien remplies, alors on a le droit de réclamer la possibilité d'en creer d'autres. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Oui apparemment il suffit de leur demander le support est trés réactif. Toutefois je ne suis pas sûr que l'on puisse installer une boutique en sous domaine d'un de nos sites? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 27, 2007 Author Report Share Posted January 27, 2007 Si c'est possible aussi ;) Extrait de leur FAQ : Saviez vous que vous pouviez héberger votre ZlioShop sur votre propre nom de domaine ? On va vous expliquer comment ça marche ! Vous avez déposé un nom de domaine auprès d’un prestataire tel qu’OVH, Gandi.net ou autres… Par exemple , le nom de domaine Mobinews.com Vous souhaitez que votre ZlioShop soit accessible depuis l’adresse shop.mobinews.com ? Très simple ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 Et merd* il faut modifier les CNAMEs, et bien sûr mon registar ne le permet pas :-( tant pis moi qui pensez avoir trouvé une idée pour exploiter thematiques.com. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 30, 2007 Author Report Share Posted January 30, 2007 arf oui peut etre l'occasion de prendre un autre registrar ;) Pas mal cette boutique foot : http://planetefoot.zlio.com le propriétaire a du passer un bout de temps à poser tous les produits mais il est bien complet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Pour info Zlio se lance sur le marché US http://www.berrebi.org/2007/02/07/zliocom-enfin-lance-aux-etats-unis/ Les utilisateurs peuvent maintenant créer une boutique anglophone ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted February 8, 2007 Report Share Posted February 8, 2007 Merci pour cette info Tom ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 9, 2007 Author Report Share Posted February 9, 2007 Oui très intéréssant bien vu Tom ;) Ca ouvre des perspectives on peut mettre une boutique sur un nom de domaine propre ou sous domaine mais savez vous si on peut mettre une boutique sur un répertoire ? à la manière de comparateurweb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 5, 2007 Author Report Share Posted March 5, 2007 Depuis 2 jours, on a maintenant le droit d'ouvrir non plus 5 boutiques Zlio mais 10 ! Il est toujours possible par ailleurs d'en demander davantage, à condition d'avoir déja développé son crédit de boutiques initial Au travail ! ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 Justement, je me demandais hier si c'était vraiment rentable les zlio ? La mienne est dans les choux... Tu as essayé sous un NDD à toi au fait ? J'ai remarqué aussi que la plupart des annus refusent les boutiques zlio donc pour le linking, c pas génial, vous faites comment ? Vous utilisez vos propres sites et réseaux d'annus pour promouvoir ? Dernière question, quelle mode de revenu vous préférez, clic ou au % ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 meme question qu est ce qui est mieux? clic ou % ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 14, 2007 Author Report Share Posted June 14, 2007 le % ;) Et pour répondre à Nat dont je n'avais pas vu le message, effectivement, les zlio prolifèrent tellement que la majorité des annus les refusent logiquement donc il faut compter ben sur sur son propre réseau ou sur celui des ami(e)s ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 en faite je viens de voir que c est : ou clik et % ou % je vais tester l un et l autre pour comparer :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dievochka Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Bonsoir.. voilà que je m'y mets aussi.. enfin ! et je voudrais bien mettre ma boutique dans mon sous domaine, mais je ne comprends pas cette histoire de CName.. Je suis chez 1&1... vous savez si ils acceptent la modif.. et quelle est-elle ? Pour infos, j'ai un annuaire spécial pour les sites en marques blanches et si j'en crois le prédicteur de PR, il devrait avoir un PR5 à la prochaine GGD, alors ne vous gênez pas ! je reçois tellement de soumissions de sites qui n'ont rien à voir avec des marques blanches, malgré toutes mes explications et mises en garde, que s'en est déprimant.. heureusement que j'en ai un autre ( qui prend aussi les boutiques) pour me remonter le moral :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dievochka Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 je vois que je n'ai pas de réponse, alors j'ai fait un peu de recherche.. j'ai créé un sous domaine et je dois le rediriger vers l'adresse de ma boutique Zlio, c'est ça ? en meme temps, chez mon hégergeur, j'ai la possibilité d'une redirection par frame ou par http. Par frame apparaitra mon ndd, par http, le nom de la boutique. Ce qui m'intéresse est que ce soit mon ndd qui apparaisse, mais quid du référencement dans ce cas ? J'ai toujours lu que les frames se référencent très mal... quoique les sites de Xavfun sont la preuve flagrante que ce n'est pas vrai. Merci de votre aide, je retourne à ma boutique !!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 Hello Dievochka Tu as un tutorial dispo sur Zlio dans la FAQ pour faire la manipulation Avec OVH c'est très simple, je suppose qu'il doit en etre de meme avec ton hébergeur On peut travailler avec en iframe bien sur mais si on peut éviter c'est toujours mieux ;) Tiens moi au courant Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dievochka Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 oui, je découvre tout ça.. j'ai passé tellement de temps sur la modif des css hier soir que je n'ai pas encore été lire les aides , tuto et FAQ ! Mon hébergement pour ce site n'est pas chez OVH mais 1&1 et c'est beaucoup plus simple à gérer... j'y retourne...........je dois trouver comment intégrer dans la boutique le lien de retour vers mon site :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 oui, je découvre tout ça.. j'ai passé tellement de temps sur la modif des css hier soir que je n'ai pas encore été lire les aides , tuto et FAQ ! Mon hébergement pour ce site n'est pas chez OVH mais 1&1 et c'est beaucoup plus simple à gérer... j'y retourne...........je dois trouver comment intégrer dans la boutique le lien de retour vers mon site :+ Hello Dievochka ta boutique est super belle :) merci pour le lien de ma boutique, j ai aussi ajouté ta boutique a la mienne :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dievochka Posted July 12, 2007 Report Share Posted July 12, 2007 J'ai pas réussi à mettre ma boutique en sous domaine sur mon hébergement, mais c'est pas trop grave. j'ai une question pour les paiements : le " en attente" signifie quoi exactement ? qu'on ait atteint le seuil de paiement pour qu'il soit déclenché ? je n'ai pas trouvé quel est ce seuil d'ailleurs .. 100 € ? de toute façon, j'y suis pas encore... 1.63 € c'est déjà un début ...! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 12, 2007 Author Report Share Posted July 12, 2007 non en attente signifie que le paiement n'a pas encore été validé par la plateforme d'affiliation du programme concerné ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts