Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

comment faire les redirections url pour adwords

LEBLEU
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voila. je veux me lancer dans l'affiliation par liens sponsorisés, le fameux CPC, pour commencer. J'ai fait le grand saut mardi dernier, mais une fois que je me suis enrégistré sur Google adwords pour enrégistrer mes mots clés, L URL de Destination et L URL et l'URL à afficher, Google m'a refusé mon annonce adwords à cause de l'URL à afficher:wacko:. Petite précision, j'ai mis l'URL de la page de vente directement, l'URL de l'affilieur. a priori Google déteste ce genre d'URL. Donc je me suis dit qu'il faut peut être que je mette en place une redirection. sauf qu'à partir de là je sèche.car je ne suis pas webmaster à la base, je n'y connais rien, autant jsuis à l'aise avec le net, autant coté technique, c presque du chinois pour moi. j'ai pensé qu'il faut acheter un nom de domaine, ou en prendre un gratos, voire utiliser une adresse de blog et rediriger l'URL de destination vers le nouveau nom de domaine.mais la question est Comment faire ce truc ?:o

alors les gars soyez sympas, y 'en a t il qui peuvent m'indiquer la bonne voie à suivre svp, sans parler en termes techniques svp, car là j'avoue ma grande faiblesse dans ce domaine et me tendre la main pour intégrer la grande famille des affiliés lol:D

En passant s'il y' a un webmaster dans la ville d'angers qui serait ok pour faire des cours de bases pour que je puisse au moins connaitre les rudiments du métier, n'hésitez pas à me contacter en mp, je suis plus que motivé, car j'avoue mes faiblesses et mes grandes lacunes.

merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

dans ton url tu peux utiliser la balise {keyword} pour mieux orienter les internautes vers ce qu'ils cherchent ;)

par exemple:

http://www.tonsite.com/recherche.php?recherche={keyword} ...

bien sur la balise {keyword} sera remplacée par le mot-clef que l'internaute à tapé dans Google.

édité parce que je me suis trompé dsl :blush:

Edited by Trismegiste
Partagez cette page :

dis moi LEBLEU, je te trouve un peu agressif, surtout que tu laisses un message à 1h34 du matin... et comme personne te répond dans les minutes qui suivent et bien tu relances à 2h58... c'est peu pousser le bouchon, non ?

Soit 25h24mn :P

c'est sûr que c'est toujours rageant d'attendre une réponse... :shout:

Partagez cette page :