Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Regardez vos boutiques magikmobile

phloc
 Share

Recommended Posts

Regardez vos boutiques magikmobile, vous ne remarquez rien ? En tout cas la quand je regarde, ce sont toutes les mêmes, les personnalisations faites n'y sont plus. Es que magikmobile abandonne ses affiliés et ses sites en marque blanche? Si quelqu'un constate la même chose et a plus d'info? En tout cas j'ai pu voir le phénomène cette nuit entre 1h et 2h30 et si ca dure ca risque d'abimer les boutiques niveau ref...

Edited by phloc
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Etrange la je vois une seule de mes boutiques personalisée mais les autres non. Voici une scapture de ce que je vois http://www.scapture.com/screen/?num=82952 . Il manque les mots que je mets dans mes headers (il y a un banner à la place) et c pas le bon template.

Ps: et la à nouveau plus rien j'imagine qu'ils font des experiences...

Edited by phloc
Partagez cette page :

Ah parce que vous faites encore attention à Magikbiz vous?? Perso, j'ai abandonné depuis quelques mois, il n'y a plus personne à la barre... J'ai du crédit chez eux suite à mes ventes depuis le mois d'avril (limite de paiement dépassée) et rien du tout... Passez chez Mediaplazza les gens !!

Partagez cette page :

slt

je suis l'ancien responsable de magikbiz, je ne peux pas faire de miracles, mais si vous avez des problemes de paiements, vous pouvez me faire un mp avec un max d'infos ( je n'ai plus acces à rien normal) et j'essaierais de faire le max avec mes anciens collegues pour vous aider

pour le reste technique etc c'est inutile je ne peux rien faire

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Ah parce que vous faites encore attention à Magikbiz vous?? Perso, j'ai abandonné depuis quelques mois, il n'y a plus personne à la barre... J'ai du crédit chez eux suite à mes ventes depuis le mois d'avril (limite de paiement dépassée) et rien du tout... Passez chez Mediaplazza les gens !!

Bon pour les paiements, serieux ils sont rapides j'ai fait 167 euros le mois dernier et ils m'ont envoyé ca illico-presto, j'ai le cheque en main... Donc ton cas doit être plutôt isolé.

Partagez cette page :