Trismegiste Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 (edited) CA/univers produits du 01/08 au 19/08 et du 01/01 au 19/08 Pour comparer et voir ce qui se vend le mieux :) Edited August 19, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pat-LeMans Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Moi j'ai 0 ventes depuis le 1er aout donc c'est assez simple a calcule :lol: Pour 78 viistes. C'est nul mais je sais pas comment progresser, a part en achetant des googlepub Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 (edited) Répartition du CA / univers produits du 01/08 au 19/08 http://sexy-suzy.fr/CAmember.jpg Pour comparer et voir ce qui se vend le mieux :) Trop fort :o Sexy-Suzy.com, votre boutique de lingerie sexy et pas de vente de lingerie ?? (edit : ah si c'est lingerie vu la couleur je pensais que c'était le rayon gay ;) ) Moi c'est en gros 50% sextoys et 50% lingerie. Je posterai quand j'aurai le temps de faire une capture car là c'est l'île de la tentation :p Edited August 19, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 19, 2008 Author Report Share Posted August 19, 2008 (edited) Trop fort :o Sexy-Suzy.com, votre boutique de lingerie sexy et pas de vente de lingerie ?? (edit : ah si c'est lingerie vu la couleur je pensais que c'était le rayon gay ;) ) Moi c'est en gros 50% sextoys et 50% lingerie. Je posterai quand j'aurai le temps de faire une capture car là c'est l'île de la tentation :p y a de la lingerie et des maillots sur cette ile :blush: on voit bien que la lingerie se fait manger par les sextoys sur les 2 camemberts :) Edited August 19, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Moi j'ai 0 ventes depuis le 1er aout donc c'est assez simple a calcule :lol: Pour 78 viistes. C'est nul mais je sais pas comment progresser, a part en achetant des googlepub en faisant du référencement... plus tot que de jouer le caliméro. je sais pas hein... mais je n'ai vu que des pleurs & des critiques continuels de ta part sur le forum ;) de plus... internet s'est pas fait en 3 jours ;) c'est donc pas en 3 mois que tu auras des CA en or ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Mon mien de CA member depuis l'ouverture de ma boutique en Janvier : Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Il semble y avoir un problème dans mes nouvelles "statistiques générales", la ligne "Comptes clients attribués" est correcte mais la ligne "abonnés à la newsletter" semble un peu fantaisiste par rapport aux chiffres de l'ancienne interface ! Chez vous c'est correct ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Autre problème : sur la page "Produits les plus vendus" le fait de cliquer sur la vignette des produits provoque une erreur 410/404 ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 23, 2008 Author Report Share Posted August 23, 2008 pour la newsletter, oui c'est pareil pour tout le monde et pour les vignettes produits j'ai pas ce problème Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 Bizzare ! Chez moi il apparait ce message : Erreur 410 / 404 La page demandée n'existe plus, vérifiez que l'URL est correcte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 - Le comptage des inscrits newsletter à été corrigé : On affiche désormais le nombre de clients inscrits à la newsletter et les "prospects" non-clients inscrits à la news. Uniquement ceux qui sont "actifs" soit pas dé-sinscrits, ce chiffre peut donc diminuer si des gens se désinscrivent... - Le lien dans les produits les plus vendus est également corrigé, l'erreur se produisait pour les boutiques n'ayant pas de noms de pages personnalisés (Design & Personnalisation > Nom de domaine & Url's perso). Il est fortement conseillé pour tous de personnaliser le noms de vos pages... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Du coup vous avez ré-inscrit d'office tout le monde à la newsletter pour voir ? je suis passé de 11 inscrits à 95 :) Espérons que la prochaine newsletter sera percutante donc ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Alain Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 - Le lien dans les produits les plus vendus est également corrigé, l'erreur se produisait pour les boutiques n'ayant pas de noms de pages personnalisés (Design & Personnalisation > Nom de domaine & Url's perso). Il est fortement conseillé pour tous de personnaliser le noms de vos pages... Merci encore une fois Adrien ! Je n'avais pas vu cette option ! C'est fait, mes noms de pages sont personnalisés... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 Du coup vous avez ré-inscrit d'office tout le monde à la newsletter pour voir ? je suis passé de 11 inscrits à 95 :) Espérons que la prochaine newsletter sera percutante donc ;) Bizarrement je suis passé aujourd'hui de 95 à 119 abonnés newsletter.... il n'y a pas un problème tout de même ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 je comprends donc mieux pourquoi un si bon taux de transfo sur les NL. de 100 à 1000 abonnés, y'à un monde :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
JaimeLesAffiliations Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 Il semblerait donc que le nombre d'inscrits à la newsletter dans l'ancienne interface était en fait le nombre de clients ayant commandés via la NL, c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts