Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Serieux doutes sur une affiliation

Recommended Posts

bonjour, j'ai quelques doutes sur une affiliation, je ne vais pas vous réveler les sites en questions mais j'aimerais juste savoir si vous pensez que mes doutes soient justifiés et si c'est le cas comment agir. Alors il s'agit d'une affiliation qui ne passe pas par une plateforme d'affil et qui utilise un script oscommerce avec le mode affiliation activé. voila les faits.

-J'ai monté un site qui parle d'un produit unique très ciblé

-J'ai envoyer 346 visiteurs vers le site de la société vendant le produit qui sont tous arrivés sur mon site en tapant cette requete très ciblé et ont ensuite suivi le lien affilié

-sur ces 350 visiteurs envoyés aucun n'aurait passer une commande

- J'ai fait moi-même une commande en passant via mon lien sans être crédité

- Hier je place un lien vers une autre société et en moins d'un jour j'ai fait 2 ventes

Ca vous parait aussi douteux que ca l'est pour moi, il y a peut-être un problème technique chez ce partenaire? Que faire ? Attendre d'arriver à 1000 visiteurs envoyés? Agir, mais comment?

Edited by phloc
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je n'aime vraiment pas dénoncer, le secteur est l'électronique, je penses que je vais attendre d'arriver à 1000 visiteurs envoyés et si il n'y tjrs aucune vente.... ben je ferais rien si ce n'est leur envoyer un mail pour leur faire part d'un problème technique évident

Edited by phloc
Partagez cette page :