amela2wm Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Bonjour En faite j'ai l'habitude de visiter ce forum, mais c'est la première fois que je poste un mail. je me présente, suis le responsable du site http://www.publicite-pub.com, c'est un site nouveau que je vient de lancer. j'amerais bien avoir vos avis et vos remarques MERCI Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Hello et bienvenue sur le forum Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
amela2wm Posted August 21, 2008 Author Report Share Posted August 21, 2008 BONJOUR MERCI Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Bonjour, Bienvenue :) Tu trouveras plein de choses intéressantes ici ;) Zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
amela2wm Posted August 21, 2008 Author Report Share Posted August 21, 2008 bonjour Oui j'apprécie vraiment ce forum, pour cela je viens de mettre l'URL de mon site ici pour que je puisse l'améliorer, suis sûr que les remarques seront de valeur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
amela2wm Posted August 22, 2008 Author Report Share Posted August 22, 2008 Bonjour l'originalité de mon site c'est dans le produit visitesads c'est dédié essentiellement aux annonceurs et qui consiste dans l'achat des visites à leurs sites, plus que ça un système de recommandation des visites est mis en place, c'est simple. Sans oubliant les éditeurs et toute personne qui veut gagner de l'argent, eux aussi ont la possibilité de recommander les visites à leurs amis et gagner ainsi de l'argent. votre avis??????? http://www.publicite-pub.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts