Pierredb78 Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Je m'appelle Pierre Du Bois et j'ai 30 ans. Bien que j'ai visité avant, j'ai décidé maintenant de me registrer comme je suis intéressé dans marketing d'affiliation. J'espère pouvoir obtenir quelque information utile ici et si je peux être de n'importe quelle assistance, n'hésitez pas à me contacter. Salutations, Pierre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Salut Pierre Bienvenue sur le forum, tu trouveras plein d'informations interressantes ici :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pierredb78 Posted August 20, 2008 Author Report Share Posted August 20, 2008 Merci bcoup! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Bonjour Tant qu'il n'y a pas de lien de parrainage dans la signature, tu seras le bienvenue ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 hello pierre du quebec? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Salut Pierre Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts