Publimike Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Bonjour, Je viens de réaliser une vente avec tracker m-friend. Mais impossible pour moi de me rappeler où j'ai placé ce tracker.:wacko: Est-ce un tracker personnel ou cela vient-il d'une configuration générale? Peut-on retrouver d'où vient ce tracker? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Salut Peut être as tu des stats personnelles ? (Xiti / Google Analytics)... Regarde l'URL de tes referers ! A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 (edited) C'est un tracker automatique de la boutique je crois, lorsque quelqu'un achète un produit alors qu'il a reçu un mail grâce à l'option "faites découvrir ce produit à un ami" ;) Edited August 21, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Publimike Posted August 21, 2008 Author Report Share Posted August 21, 2008 C'est un tracker automatique de la boutique je crois, lorsque quelqu'un achète un produit alors qu'il a reçu un mail grâce à l'option "faites découvrir ce produit à un ami" ;) Merci,c'est à cela que je pensais aussi... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 au temps pour moi ! dans l'interface d'admin on peut lire : N.B. Les ventes en provenance de nos newsletters sont automatiquement trackées avec un identifiant de type: mail-jjmmaa celles suite à des recommandations de produits à des amis ont le tracker "m-friend" A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts