Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Ajout de meta supplémentaires

philippe
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà posé la question, en passant le code directement dans la page, j'avais réussi à avoir la vérification yahoo, depuis quelques temps j'ai du enlever le code de verification, c'est refusé et j'ai du retirer le site. :(

On a déjà la possibilité d'ajouter le tag de verification google, c'est bien.

Mais pour yahoo et live, il faudrait pouvoir ajouter les tags du style

pour yahoo

<META name="y_key" content="xxxxxxxxxxxxxxx" >

Pour live

<meta name="msvalidate.01" content="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" />

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui ça pourrait être utile ou même carrément donner la possibilité d'ajouter nous même des codes dans la partie <head>...</head> du site

C'est pas compliqué pourtant, mais c'est toujours impossible de vérifier une boutique Dreamstore sur deux des trois moteurs majeurs... :wacko:

Ma première demande date du 14/11/2007

Pour yahoo ca a marché quelques mois en mode bidouille, hors header pas terrible, mais c'est plus d'actualité aujourd'hui, ma première boutique a été virer sans ménagement (invalid owner key)...:greedy:

Maintenant sur yahoo, il faut le tag propre en header.

Je suis patient, mais ca commence à faire très très long. :+

Je vais reformuler la question en plus simple...

C'est pour quand l'accès au vrai header, afin de pouvoir référencer correctement une boutique Dreamstore ?

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Philippe : On va ajouter d'ici 5 jours la validation "yahoo" et "live"...

Concrètement ca servirait pour nos affiliés de modifier le "header" ?

- Le title, description, keywords etc. sont déjà personnalisés

- Le tag ICRA est automatiquement adapté pour chaque boutique

- La favicon perso également

- Le "content type" et "charset iso" ne doivent pas etre changés

Partagez cette page :

Concrètement ca servirait pour nos affiliés de modifier le "header" ?

- Le title, description, keywords etc. sont déjà personnalisés

- Le tag ICRA est automatiquement adapté pour chaque boutique

- La favicon perso également

- Le "content type" et "charset iso" ne doivent pas etre changés

Merci, ca servirait juste une fois pour ce cas precis, le header est déjà presque totalement paramètrable par l'espace affilié...

Ca fonctionne comme google, c'est un tag en plus ou un fichier de controle present à la racine du site. Pour un fichier, on a pas la possibilité et je trouve cela normal.

Partagez cette page :

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce serait bien de l'ajouter, certaines boutiques arrivent à monter très vite sur ces moteurs avec leur sitemap. Ces moteurs sont certes beaucoup moins visités que google mais peuvent permettre quand même de faire quelques ventes. Tout est bon à prendre :)

zig

Partagez cette page :

Ce serait bien de l'ajouter, certaines boutiques arrivent à monter très vite sur ces moteurs avec leur sitemap. Ces moteurs sont certes beaucoup moins visités que google mais peuvent permettre quand même de faire quelques ventes. Tout est bon à prendre :)

zig

Ca doit être très compliqué à mettre en place, mais depuis que je ne suis plus vérifié par yahoo, j'ai plus de vente par celui-ci...

Depuis le temps que j'ai soulevé le problème, ca devient plus que limite (+ d'1 an), je pense sérieusement à mettre les domaines ailleurs ou les jetter carrement...:shout:

Je ne vois plus d'évolution possible avec Dreamstore et je suis pret à sacrifier mes quelques ventes mensuelles et les com qui en découlent, le support est nul sur ce coups...:wacko:

Partagez cette page :

Grande nouvelle Philippe: jour pour jour 1 an après tu es enfin exaucé (toutes mes excuses pour le délais), c'est pas tellement que c'était compliqué, mais tu étais presque le seul à le demander et notre "to do list" technique est plus que over bookée...

Tu trouveras donc dans ton interface de gestion sous "Google Tools & Sitemap Xml" l'option pour valider ton site avec Yahoo et Live également. N'hésite pas si jamais ya des modifs à faire.

Edited by adrien-ds
Partagez cette page :

Grande nouvelle Philippe ! Tu es enfin exaucé (toutes mes excuses pour le délais), c'est pas tellement que c'était compliqué, mais tu étais presque le seul à le demander et notre "to do list" technique est plus que over bookée...

Tu trouveras donc dans ton interface de gestion sous "Google Tools & Sitemap Xml" l'option pour valider ton site avec Yahoo et Live également. N'hésite pas si jamais ya des modifs à faire.

Enfin, merci :D

Visiblement les tags sont corrects dans le header des boutiques, les validations devraient logiquement suivre, c'est pas immédiat comme sur google.

J'aurai la réponse ce soir tard ou demain, la dernière fois que j'ai déclaré un site sur yahoo, ca a mis environ 24 heures pour être validé...

Partagez cette page :