philippe Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Bonjour, J'ai déjà posé la question, en passant le code directement dans la page, j'avais réussi à avoir la vérification yahoo, depuis quelques temps j'ai du enlever le code de verification, c'est refusé et j'ai du retirer le site. :( On a déjà la possibilité d'ajouter le tag de verification google, c'est bien. Mais pour yahoo et live, il faudrait pouvoir ajouter les tags du style pour yahoo <META name="y_key" content="xxxxxxxxxxxxxxx" > Pour live <meta name="msvalidate.01" content="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" /> Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 bonne idée quel adresse pour ajouter les tags live et yahoo? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted August 21, 2008 Author Report Share Posted August 21, 2008 (edited) Pour yahoo c'est https://siteexplorer.search.yahoo.com/mysites Pour live c'est http://webmaster.live.com/ Désolé pour les anglophobes, c'est pas encore en francais ;) Biensur, il faut créer ou avoir un compte avant de pouvoir utiliser les services, comme pour google... Edited August 21, 2008 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted September 2, 2008 Author Report Share Posted September 2, 2008 Au lieu de reposer la question une fois de plus, je remonte ce post :+ La modif est pas complexe, mais elle pourait être bien utile ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Oui ça pourrait être utile ou même carrément donner la possibilité d'ajouter nous même des codes dans la partie <head>...</head> du site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted September 25, 2008 Author Report Share Posted September 25, 2008 Oui ça pourrait être utile ou même carrément donner la possibilité d'ajouter nous même des codes dans la partie <head>...</head> du site C'est pas compliqué pourtant, mais c'est toujours impossible de vérifier une boutique Dreamstore sur deux des trois moteurs majeurs... :wacko: Ma première demande date du 14/11/2007 Pour yahoo ca a marché quelques mois en mode bidouille, hors header pas terrible, mais c'est plus d'actualité aujourd'hui, ma première boutique a été virer sans ménagement (invalid owner key)...:greedy: Maintenant sur yahoo, il faut le tag propre en header. Je suis patient, mais ca commence à faire très très long. :+ Je vais reformuler la question en plus simple... C'est pour quand l'accès au vrai header, afin de pouvoir référencer correctement une boutique Dreamstore ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simplywile Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 d'ailleurs au passage ça pourrait permettre de changer : favicon et de rajouter les tags icra ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 favicon c'est pas déja le cas, puisque je l'ai fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 7, 2008 Author Report Share Posted October 7, 2008 Pour le favicon, c'est déjà possible, regardes ton espace affilié ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Simplywile Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 favicon c'est pas déja le cas, puisque je l'ai fait ^^ Je serais curieux de savoir comment tu fais cela... sans avoir accès aux meta-tags ! :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Dans ton manager > Contenu & Design global > Icône favoris (Favicon) tout simplement A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Philippe : On va ajouter d'ici 5 jours la validation "yahoo" et "live"... Concrètement ca servirait pour nos affiliés de modifier le "header" ? - Le title, description, keywords etc. sont déjà personnalisés - Le tag ICRA est automatiquement adapté pour chaque boutique - La favicon perso également - Le "content type" et "charset iso" ne doivent pas etre changés Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 9, 2008 Author Report Share Posted October 9, 2008 Philippe : On va ajouter d'ici 5 jours la validation "yahoo" et "live"... Concrètement ca servirait pour nos affiliés de modifier le "header" ? - Le title, description, keywords etc. sont déjà personnalisés - Le tag ICRA est automatiquement adapté pour chaque boutique - La favicon perso également - Le "content type" et "charset iso" ne doivent pas etre changés Merci, ca servirait juste une fois pour ce cas precis, le header est déjà presque totalement paramètrable par l'espace affilié... Ca fonctionne comme google, c'est un tag en plus ou un fichier de controle present à la racine du site. Pour un fichier, on a pas la possibilité et je trouve cela normal. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted October 24, 2008 Author Report Share Posted October 24, 2008 (edited) Philippe : On va ajouter d'ici 5 jours la validation "yahoo" et "live"... 15 jours après, je ne vois pas ou j'ai pas trouvé l'option, c'est où ? :+ Edited October 24, 2008 by philippe Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted November 3, 2008 Author Report Share Posted November 3, 2008 Philippe : On va ajouter d'ici 5 jours la validation "yahoo" et "live"... La solution c'est dans 5 jours, 5 mois ou 5 ans ? Pour les 2 premières solutions c'est déjà grillé, ca fait déjà 1 an que j'ai posé la question :shout: :shout: :shout: :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Philippe : On va ajouter d'ici 5 jours la validation "yahoo" et "live"... Ce serait bien de l'ajouter, certaines boutiques arrivent à monter très vite sur ces moteurs avec leur sitemap. Ces moteurs sont certes beaucoup moins visités que google mais peuvent permettre quand même de faire quelques ventes. Tout est bon à prendre :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted November 13, 2008 Author Report Share Posted November 13, 2008 Ce serait bien de l'ajouter, certaines boutiques arrivent à monter très vite sur ces moteurs avec leur sitemap. Ces moteurs sont certes beaucoup moins visités que google mais peuvent permettre quand même de faire quelques ventes. Tout est bon à prendre :) zig Ca doit être très compliqué à mettre en place, mais depuis que je ne suis plus vérifié par yahoo, j'ai plus de vente par celui-ci... Depuis le temps que j'ai soulevé le problème, ca devient plus que limite (+ d'1 an), je pense sérieusement à mettre les domaines ailleurs ou les jetter carrement...:shout: Je ne vois plus d'évolution possible avec Dreamstore et je suis pret à sacrifier mes quelques ventes mensuelles et les com qui en découlent, le support est nul sur ce coups...:wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 (edited) Grande nouvelle Philippe: jour pour jour 1 an après tu es enfin exaucé (toutes mes excuses pour le délais), c'est pas tellement que c'était compliqué, mais tu étais presque le seul à le demander et notre "to do list" technique est plus que over bookée... Tu trouveras donc dans ton interface de gestion sous "Google Tools & Sitemap Xml" l'option pour valider ton site avec Yahoo et Live également. N'hésite pas si jamais ya des modifs à faire. Edited November 14, 2008 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Merci je vais en profiter aussi :) un grand bravo à Philippe aussi qui n'a pas lacher le morceau :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 un grand bravo à Philippe aussi qui n'a pas lacher le morceau :p C'était moins une Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 mea culpa ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sanghoria Posted November 14, 2008 Report Share Posted November 14, 2008 Aaahh enfin ! Merci ! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted November 14, 2008 Author Report Share Posted November 14, 2008 Grande nouvelle Philippe ! Tu es enfin exaucé (toutes mes excuses pour le délais), c'est pas tellement que c'était compliqué, mais tu étais presque le seul à le demander et notre "to do list" technique est plus que over bookée... Tu trouveras donc dans ton interface de gestion sous "Google Tools & Sitemap Xml" l'option pour valider ton site avec Yahoo et Live également. N'hésite pas si jamais ya des modifs à faire. Enfin, merci :D Visiblement les tags sont corrects dans le header des boutiques, les validations devraient logiquement suivre, c'est pas immédiat comme sur google. J'aurai la réponse ce soir tard ou demain, la dernière fois que j'ai déclaré un site sur yahoo, ca a mis environ 24 heures pour être validé... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts