plaisirlingerie Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 salut, Je viens de finir mon site csv qu'en pensez vous ? www.jouet-coquin.fr merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Sympa.. tu es plus doué que moi !! lol !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 je vois quelques erreurs sur cette page tu as une erreur de code: http://www.jouet-coquin.fr/soutien-gorge-grossiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted August 21, 2008 Author Report Share Posted August 21, 2008 salut trismegiste mercije viens de le corriger :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted August 21, 2008 Author Report Share Posted August 21, 2008 ha non spacemarmotte je trouve ton site super beau simple d'utilisation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 oui mais je n'aime pas mes alignements dans la liste des produits .. et quelques autres bricoles que je dois corriger (si j'y parviens !) Par contre, je pense qu'on devrait personnaliser nos textes "génériques" (les facilité de paiements etc etc..) on a exactement les mêmes ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 pas mal mais encore un peu de boulot : - des erreurs de positionnement CSS (notamment dasn le footer) - n° de téléphone pour l'étranger qui ne tient pas sur une ligne - Les URL ne sont pas " logiques " ! le contenu de l'URL ne reflète pas le contenu de la page... ce dernier point peut à long terme est préjudiciable pour le référencement... - Ton site est bien trop clairement orienté SEO et perd en crédibilité (exemple pour la page plan du site : http://www.jouet-coquin.fr/soutien-gorge-fabricants cette page est inexploitable par un être humain) La SEO c'est bien... mais la SEO subtile qui n'oublie pas que les sites web sont fait d'abord pour les humains c'est mieux :-) A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts