Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

êtes- vous sur Twitter ?

affiliate
 Share

Recommended Posts

Salut,

Est ce que vous utilisez twitter "what are you doing" ou pas encore ?

Si vous n'êtes pas encore un utilisateur du service de micro-blogging "Twitter", vous ne savez pas l'opportunité que vous ratiez dans cette communauté. Vous pouvez commencer à bâtir la vôtre sans attendre sur

Avec Twitter vous pouvez communiquer aux personnes qui vous suivent ce que vous êtes entrain de faire à l'instant même : publier un nouveau billet sur votre blog, créer une discussion sur webfrance.com et les inviter à joindre la discussion, les informer des mises à jour de votre site,de vos nouvelles offres,etc.

vous pouvez aussi suivre des personnes influentes de l'industrie de l'affiliation web, leurs activités, leurs déplacements, communications dans des séminaires, etc.

Bref, vous pouvez apprendre beaucoup des personnes qui se trouvent dans twitter rien qu'en cliquant sur les liens qu'ils soumettent.

Si vous utilisez twitter, SVP, pouvez-vous ajouter le lien de votre profil twitter en répondant à ce feed, pour que je puisse vous suivre.

Suivez- moi sur Twitter

MERCI.

------------------------------------------------------------------------------------

http://e-marketeur.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Dernier billet: 6 tactiques de liens internes pour Google

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Personnellement si je suis inscrit à tous ces services, j'en trouve de moins en moins l'utilité, il en sort un nouveau tous les mois et à quelques détails pres, ils se ressemblent tous ...

Bonjour Nicolas,

Tu as raison sur ce point. Toutefois, c'est à toi de savoir: lesquels faut-il sélectionner?

Supposons que vous utilisiez ces sites, en général les réseaux sociaux, notamment les digg likes, pour la génération du trafic, c'est là que les outils web-analytics interviennent. Vous allez donc voir quels sont parmi ces sites ceux qui sont les plus affluents et qui génèrent pour vous un trafic important. Ainsi, tu te concentres uniquement sur les meilleurs.

Ainsi, il faut voir: quels sont les réseaux privilégiés de vos clients ou de vos partenaires cibles ? Afin de s'y trouver également.

Partagez cette page :