Monsieur Elfe Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 Bonjour, Existe t-il des bons de réductions ou des codes promos " officiels " (et donc qui marche réellement) afin de favoriser les ventes pour les nouveaux clients ? J'en vois trainer sur le net mais je n'ai pas envie de passer une commande pour voir s'ils marchent ;) Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 envoi un mail a Adrien en lui demandant quel code tu veux utiliser et il le créera. (et ils fonctionnent... fou non ??) ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 oui c'est ce que j'ai fait pour relancer les ventes après les soldes :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
achetezcoquin Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 bonjour, j'ai envoyé un mp à Adrien il y a 2 jours, pas de réponse pour le moment. Il y a-t-il des codes promo "generiques" ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 bonjour, j'ai envoyé un mp à Adrien il y a 2 jours, pas de réponse pour le moment. Il y a-t-il des codes promo "generiques" ? [hide] WELCOME pour 10% de réduction à la 1ère commande (email non connu de DS)[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
achetezcoquin Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Merci pour ce code ! Encore un question : les codes sont-ils limité dans le temps (valide jusqu'à une date) ? [hide]Qu'en est-il de ce code (WELCOME) ?[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 si tu veux créer un code, demande via le support de ton compte tu lui donne le nom de ton code, le pourcentage jusque 10% et la date de validité tu peux aussi demander des cheques cadeaux Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 Bonjour, Je t'ai répondu par mail, mais tout est écrit dans la rubrique "Questions fréquentes" de ton interface de gestion ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts