plaisirlingerie Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 (edited) salut, Je vend un site perso en csv : www.jouet-coquin.fr un site pagerank 2 www.plaisirlingerie.fr un site pagerank 2 www.lingerie-sextoy.com Pour le site en cvs vous avez la mise a jour automatique des fichiers csv, gestion du site via une interface facile d'utilisation. merci de me faire une offre en PV Edited August 24, 2008 by plaisirlingerie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 pourquoi tu les vends ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted August 24, 2008 Author Report Share Posted August 24, 2008 ba jai plus le temps pour m'en occuper je me consacre a ma socité qui me prend beaucoup de temp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Monsieur Elfe Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Pour qu'on te donne un prix, il faut qu'on en connaisse la valeur marchande... Quel chiffre d'affaire mensuel génère ces boutiques individuellement... ? répond moi en privé si tu ne veux pas diffuser ces infos. A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Idem je pourrais être intéressé à condition de connaitre le trafic et le nombre de commandes/mois par mp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted August 25, 2008 Author Report Share Posted August 25, 2008 (edited) CA plaisirlingerie CA plaisirlingerie2 CA lingerie-sextoy Pour http://www.jouet-coquin.fr il faut savoir que j'ai essaye de mieux l'optimiser pour le referencement de plus il y a une tres bonne plateforme d'administration qui permet de gerer le site tres facielement. Voila ++ Edited August 25, 2008 by plaisirlingerie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Si j'ai bien compris avec les 3 sites tu as 70 clients attribués. Je ne sais pas quelle est la politique de DS sur la vente de compte affilié (ou transfert) ni la valorisation moyenne que l'on peut faire d'un client attribué (rebill de 10% seulement). Si Adrien pouvait donner son avis la dessus . Nous ne savons pas si DS accepte à une même personne d'avoir 2 comptes ou si les tranferts de nom de domaine d'un compte à un autre compte affilié est possible ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted August 25, 2008 Author Report Share Posted August 25, 2008 Il y a 70 client attribués. pour un site www.plaisirlingerie.fr Sun un autre site j'ai 8 clients www.lingerie-sextoy.com Sur l'autre site c'est un site csv qui pointe sur plaisirlingerie.fr donc il permet d'avoir un bon referemencement et sortir du duplicate Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 (edited) Bonjour, :mad: Super, ton site, je suis déçu que tu vendes un site dont tu as copié l'entête. http://www.romancesexy.com/ cela s'appelle du plagiat. Je te demande de retirer ton entête qui m'appartient merci. Edited August 28, 2008 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 arf... j'avais pas vu ça :D pas bien... le pire c'est qu'il à même laisser "romance sexy"... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 arf... j'avais pas vu ça :D pas bien... le pire c'est qu'il à même laisser "romance sexy"... le truc de fou :unsure: pas bien ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 et bien, les 100€ annoncés en mp viennent de passer à 50... moi qui espérait chopper une belle en-tête :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 et bien, les 100€ annoncés en mp viennent de passer à 50... moi qui espérait chopper une belle en-tête :D Justement comment cela se passe pour la transaction des comptes? vis a vis de dream store? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 (edited) C'est une vente de site ou une vente de compte :+ ? non parce que meme sans sites , ses clients existants rapporterons quand meme un peu Edited August 28, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
plaisirlingerie Posted August 28, 2008 Author Report Share Posted August 28, 2008 ecoute tu me l'avais fait tu te rapel pas si tu essaye de jouer le petit malin je fait des copier coller de tes mails alors soit tu dit as une personne je te le fait pas de probleme apres tu le traite de menteur tu es je pense un gamin Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Pour info, il n'y a aucun problème pour vendre vos sites affilié domaine + chiffre d'affaires, du moment que nous recevons une autorisation écrite des 2 parties nous faisons le transfert au nouveau propriétaire. Nous avons eu le cas il y a quelques mois avec un affilié qui a vendu sa boutique Dream Store sur Sedo pour près de 10'000 €.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 (edited) ecoute tu me l'avais fait tu te rapel pas si tu essaye de jouer le petit malin je fait des copier coller de tes mails alors soit tu dit as une personne je te le fait pas de probleme apres tu le traite de menteur tu es je pense un gamin Tu dois retirer l'entête de Romance Sexy avant de vendre ton nom de domaine ou ton espace DS. Logiquement, DS devrait pénaliser les personnes copiant le design sans autorisation exemple : une suspension du compte. Alain Edited August 28, 2008 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 re, Il est vrai que je t'ai préparé gracieusement l'entête de : http://www.plaisirlingerie.fr/, c'est tout. Donc, il serait sympa de ta part de supprimer l'entête de RomanceSexy. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 si c'était un cadeau, ou est le soucis pour vendre avec l'entête ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bouliboula Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Pour info, il n'y a aucun problème pour vendre vos sites affilié domaine + chiffre d'affaires, du moment que nous recevons une autorisation écrite des 2 parties nous faisons le transfert au nouveau propriétaire. Nous avons eu le cas il y a quelques mois avec un affilié qui a vendu sa boutique Dream Store sur Sedo pour près de 10'000 €.... J'aimerai bien savoir quel été le site le nom de domaine doit étre sympa ! ca laisse réveur quand meme :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 (edited) si c'était un cadeau, ou est le soucis pour vendre avec l'entête ? aucun soucis pour le site http://www.plaisirlingerie.fr/ puisque c'est un cadeau. Là où je me manifeste, c'est pour le site : http://www.lingerie-sextoy.com/ qui intègre l'entête de Romance Sexy. Si vous êtes intéressés par des entêtes personnalisées, vous pouvez me le demander: Edited August 29, 2008 by webdydy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Ils sont sympa tes headers :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Oui très sympa :) J'ai un faible pour la beauté et l'intégration de bellelanuit :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 tu demandes combien par header ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 @ Webdydy La fille du droit de ton site bellelanuit est très belle, j'ai le déja vu sur xtoys.fr mais j'ai pas demandé, vous l'avez trouvé où? :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rstravinsky Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 J'arrête le monde adulte. Je vends http://www.easycharming.com et http://www.divafunshop.com Ils sont sur des comptes séparés car au début on le faisait à deux et le copain a laissé tomber. L'interessant de easycharming.com c'est que c'est un très vieux compte, 28% de commission en première vente et 15% en recommande, les nouveaux sont à 10%... J'attends offre pour domaines et comptes (les deux), sur easycharming.com il y a 25 comptes clients attribués et 21 abonnés à la newletter dont 16 clients et 5 prospects. Sur divafunshop.com 115 comptes attribués et 74 abonnés newsetter dont 67 clients. C'est urgent. Attends offres. info@westandgordon.bz Amicalement, Rstravinsky Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 @ Webdydy La fille du droit de ton site bellelanuit est très belle, j'ai le déja vu sur xtoys.fr mais j'ai pas demandé, vous l'avez trouvé où? :) Acheter chez fotolia Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 hum... @Rstravinsky : 5€ par boutiques... elle sont même pas complètement indexées tes boutiques. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rstravinsky Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 hum... @Rstravinsky : 5€ par boutiques... elle sont même pas complètement indexées tes boutiques. Je n'oblige à rien, mais à 5 Euros ce n'est même pas le prix du domaine. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 oui, bah je préfère mettre 10 dans un domaine "sur" ( neuf ) que 10 dans un domaine, qui pue le travail mal fait... et qui risque donc de porter préjudice à mes autres sites. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts