shoptendanceboutique Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 (edited) Bonjour à toutes et à Tous Nous souhaitons tout d'abord vous félicitez pour ce forum de qualité . Notre site http://www.shoptendance.com est une boutique de vente en ligne de lingerie et de prêt à porter femme trés tendance et fashion à prix discount . Nous offrons aussi l'affiliation de notre boutique aux webmasters avec une rémunération de 10% avec un reversement à partir de 50€. lien pour s'inscrire : http://www.shoptendance.com/affiliation.php?lang=1 Merci à vous et trés bonne continuation Trés Cordialement L'équipe www.shoptendance.com Edited August 27, 2008 by shoptendanceboutique Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 (edited) hello ça fait un peu sp*m votre annuaire de lingerie sexy et affiliation Dreamstore Edited August 27, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Hello Shoptendance ;) Je ne vois pas de quel annuaire tu parles Deesse ? joli site de mode fashion et apparemment il n'y a pas de lien avec Dream Store ou alors j'ai raté quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 le mini logo A | LINGERIE tout en bas avec annuaire-lingerie-sexy.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 (edited) @ deesse, tu veux dire qu'il y a trop de pub sur cette annuaire ? je trouve aussi :) @ shoptendance, vous proposez un catalogue de produit xml ou csv ? Edited August 27, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
shoptendanceboutique Posted August 27, 2008 Author Report Share Posted August 27, 2008 Bonjour Suzy . Non pour l'instant pour les liens d'affiliation c'est ce qu'il ya de plus standard liens textes , banniére ou simple code html :roll: on débute :D Trés cordialement L'équipe shoptendance.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 (edited) @ deesse, tu veux dire qu'il y a trop de pub sur cette annuaire ? je trouve aussi :) Pas que la pub... faut voir les titres des sites et les descriptions sous forme de sp*m de mots clés qui pointent tous vers les mêmes sites : idem que les liens en footer de shoptendance Edited August 27, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts