lapinou Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 (edited) Bonjour, Je trouve dommage que Dreamstore ne propose pas le fleshlight, c'est un jouet intime pour hommes qui fait actuellement fureur :happy: Edited August 30, 2008 by lapinou Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 je vais voir ça :) faut demander à DS de le mettre en rayon ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted August 30, 2008 Author Report Share Posted August 30, 2008 (edited) J'ai vu que des avis positifs sur ce produit et ça dit que c'est le meilleur, même un ami l'a essayé et il est du même avis :happy: Edited August 30, 2008 by lapinou Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 (edited) il y a les clones Tera Patrick, c'est pas équivalent ? Edited August 30, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted August 30, 2008 Author Report Share Posted August 30, 2008 il y a les clones Tera Patrick, c'est pas équivalent ? Non, c'est pas la même chose ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Moi je l'ai sur ma boutique http://www.godesextoys.com :) cherchez en bas :) J'abonde dans ton sens. J'en avais déjà parlé à adrien avant l'été par le biais du support. Il doit y avoir un blocage quelquepart. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 (edited) Moi je l'ai sur ma boutique http://www.godesextoys.com :) cherchez en bas :) J'abonde dans ton sens. J'en avais déjà parlé à adrien avant l'été par le biais du support. Il doit y avoir un blocage quelquepart. oui c'est la que j'avais vu ça :) il t'a donné une réponse? peut-etre ne veulent-ils pas d'autre fournisseur, vu qu'il y a déja un site dédié sur lequel on peut acheter en ligne en plus, il y a une affiliation avec des affiliés qui leur font de la pub :) Et alors, tu en vends beaucoup??? Edited August 30, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Et alors, tu en vends beaucoup??? Trop tôt pour le dire que 53 clics sur la publicité (dont tous les webmasters curieux :p ) et aucune vente pour le moment ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 Ce produit va arriver dans les prochains jours, notre acheteur s'en occupe... on a également un produit équivalent motorisé qui marche très bien: http://www.senkys.com/produit-sexy~pn~masturbateur_blow_job_optimum_power~affid~2~prodid~10932.htm Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 1, 2008 Report Share Posted September 1, 2008 Ce produit va arriver dans les prochains jours, notre acheteur s'en occupe... on a également un produit équivalent motorisé qui marche très bien: http://www.senkys.com/produit-sexy~pn~masturbateur_blow_job_optimum_power~affid~2~prodid~10932.htm je l'avais pas remarqué, il lui faudrai aussi une photo de face ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 (edited) je l'avais pas remarqué, il lui faudrai aussi une photo de face ;) Comme ceci : ------> J'en profite au passage pour dire que webdydy a refait le header et le pied de page de http://www.godesextoys.com moyennant un peu de finances. Le résultat est bien plus personnalisé qu'une simple image et je vous le recommande, il est très sérieux. Edited September 3, 2008 by Deesse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Le résultat est bien plus personnalisé qu'une simple image et je vous le recommande, il est très sérieux. Effectivement très joli header :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 sympa oui :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Les masturbateurs Fleshlight sont finalement arrivés :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Comme promis, les Fleshlight sont maintenant dispo sur vos boutiques ! On va ajouter la vidéo etc... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 magnifique :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 En plus les nouveaux outils de promo, banniere flash sont dispo :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 (edited) ça mérite un article! http://blog.sexy-suzy.fr/ :p Edited September 11, 2008 by Trismegiste Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Suedeza Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Et la pub est super ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Tu peux enlever ton tiret Trismegiste on est pas sur wri ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 voila j'ai vendu mon 1er fleshlight :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 voila j'ai vendu mon 1er fleshlight :) Adwords fait des miracles :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts