Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvelle variable pour la page boutique

Ephaistos
 Share

Recommended Posts

Hello à tous.

Je prend un peu de retard pour vous mettre le détails de vos clics mais j'ai pris 2 min pour rajouter une petite option.

Vous pourrez ajouter l'url de la boutique pour optimiser votre Ref !

Pour cela, dans les SEO1 et SEO2, il vous suffit de mettre #url

Tout simple ;)

PS : Promis, je met en place les clics détails pour vos stats.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Super sympa le détail des clics du jour mais ne pourrais-tu pas ne pas tenir compte de la date et conserver la liste des 15 ou 30 derniers clics quelle que soit la date du click ? je pense que cela serait pas mal pour ceux qui n'ont pas encore 15 clics par jour et le résultat serait le même pour ceux qui ont plus de 15 clicks par jour ;)

Partagez cette page :

Oui sympa les clics du jour, surtout quand ca clique ou tu n'est pas validé :lol:

@ Ephaistos, Merci de répondre à ce post

Comme je tire un trait bientot, attention je risque de t'habiller pour l'hiver gratuitement, je risque confirmer certaines premieres impressions négatives déjà émises sur ce forum...

Partagez cette page :

il y a quelques programmes qui peuvent refuser les sites avec la mb mais ils sont pas nombreux j'en ai identifé 5 au plus (comme Canalsat) alors qu'il y a plus de 500 programmes en tout...

au final c'est pas si grave car avoir 1% de pages avec des progs refusés ca fait toujours des pages en plus qui attirent des internautes et qui iront visiter le reste du site

ca fait donc plus de visibilité au final

Partagez cette page :

Comme j'ai déjà dis, je bosse assez la MB comme ça, je n'ai pas le temps de courrir après les affiliés :)

De très gros sites adhèrent doucement, c'est pas pour rien ... le service est là.

Si tu ne veux pas jouer le jeux, je ne te retiens pas, mais j'estime quand même faire pas mal pour rendre cette marque blanche active et opérationnelle.

Bonne soirée :)

Partagez cette page :

A propos des programmes refuse, est ce qu'il serait possible d'avoir un systeme qui permette de les cocher comme etant reuse ?? Cela permettrait aussi de s'y retrovuer entre ceux ayant ete refuse et ceux pour qui on a pas encore postule ??

C'est juste une idee comme ca. Sinon la regie CI c'est quoi ?? Car je ne la trouve pas.

Partagez cette page :

Avec un résultat à 0, je ne peux pas etre positif, j'ai des clics mais sur des annonceurs qui ont refusés le site, en résumé innutile pour moi...

J'ai une date d'échéance pour le domaine, ca coute pas cher un domaine mais si il vaut rien -> poubelle...

Partagez cette page :

Ici aussi, pour l'instant je n'ai gagné que 0,04 euros lol :) Mais mon site est tout jeune (à peine 3 mois), donc je persévère, en plus c'était les vacances, alors...

Au max 10 programmes refusés ici aussi.

Par contre, j'aurais quelques petites suggestions Ephaistos :

- l'idée de pouvoir tagger Accepté / Refusé est bonne, histoire de visualiser facilement les programmes refusés. A chaque ajout de noveaux programmes, je recheck les programmes refusés.

- il m'est arrivé de cliquer sur "valider" par erreur sur un programme alors que j'ai été refusé. Est-il possible de modifier cela ? Ne pourrais-tu pas laisser le "valider" cliquable pour l'annuler par example, ou par un autre moyen ?

Partagez cette page :

Ici aussi, pour l'instant je n'ai gagné que 0,04 euros lol :) Mais mon site est tout jeune (à peine 3 mois), donc je persévère, en plus c'était les vacances, alors...

Au max 10 programmes refusés ici aussi.

0,04 en environ 3 mois, tu auras surement droit à l'isf l'année prochaine :p

ca doit faire environ 0,16 dans l'année le top :lipssealed:

A cette vitesse dans 60 ou 70 ans tu auras payer 1 an de domaine :+

Bonne chance :P

Partagez cette page :

Si c'est pour pourrir les post, je ne te montre pas la sortie, tu la trouveras seul ...

Que tu ne sois pas motivé, c'est un fait, mais que tu enfonces pour le plaisir, j'ai un peu du mal.

Que tu n'ai aucune motivation, ça ne regarde que toi, évites de déstabiliser les autres pour le fun.

Edited by Ephaistos
Partagez cette page :

Plusieurs affiliés que je connais ici gagnent de l'argent avec cette marque blanche et moi le premier

C'est un secteur concurentiel, pas facile de démarrer de nouvelles boutiques c'est certain, ca demande du travail comme toujours

Je crois que tout a été dit sur le sujet

Pour ce qui est des programmes refusés et de leur gestion je propose à ceux qui l'ont évoqué d'ouvrir un nouveau topic

Ce topic annoncait la création d'une nouvelle variable sur l'interface donc merci d'ouvrir d'autres topics pour discuter d'autres sujets.

Je ferme donc celui la

Partagez cette page :

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

• Create New...