Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

question de base d'un newbe

Recommended Posts

Hello,

Je me suis présenté brièvement dans la rubrique adéquate.

Je ne comprends pas très bien la différence entre Affiliation et Marque Blanche ?

Ni l'intérêt de l'affilieur ou MB dans l'affaire sauf si l'affilié a déjà un site en rapport avec son domaine et du passage. Site que je n'ai pas. Mon idée au départ est de créer (en nom de domaine propre) le même site que l'affilieur-MB en le personnalisant. Site et contenu fournis par l'affilieur-MB, c'est possible ? Si oui dans ce cas quel est l'intérêt du fournisseur puisque j'apporte 0 clients au départ ? L'affilieur-MB m'apporte t'il en plus le trafic ? Si oui comment ? et pourquoi me renvoyer ses propres prospects ?

Vous voyez ce sont vraiment des questions basiques. Mais en lisant internet depuis des semaines pour ma "culture produit", je n'ai toujours pas bien compris la base, le principe. Il me faudrait un truc genre "l'affiliation-MB pour les nuls" :roll:

Si vous pouviez m'éclairer ... merci

belle journée

jf

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Nicolas,

Merci de ta réponse rapide et de ton accueil.

Bien entendu depuis quelques semaines j'ai déjà lu plusieurs fois ces dossiers très instructifs. Ainsi que les différentes rubriques et messages de ce forum. Ce qui m'a permis de me dégrossir, d'acquérir une certaine "culture-produit". Mais mes questions "basiques" restent d'actualité :blush:

D'autre part pour s'inscrire sur ces affilieurs-MB pour adultes, il faut pouvoir indiquer son ou ses sites en place sur le web. Ce qui me semble logique d'ailleurs. J'ai bien un (vieux) site (orange/perso) mais qui n'a rien à voir avec cette activité et qui en plus est caduque.

cordialement

jf

Partagez cette page :

Salut

Une marque blanche te permet d'avoir un site tout fait que tu as juste à personnaliser

ex :

-http://www.codesdereduction.net

-http://www.sexy-achat.com

Une affiliation c'est un site qui propose un programme rémunérateur avec une commission à la vente par exemple. Une affiliation peut proposer des bannières des liens, une marque blanche, des flux de données de produits et un tas d'autres choses

zig

Edited by zig
Partagez cette page :