Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Qui suis je ?

bugs
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je m'appelle J.R j'ai 25 ans et je vous écrit depuis l'île de la Réunion:P

Après avoir travailler pour un gros groupe de la grande distribution j'ai décider de tout arrêter ( 70 heures par semaine pour 1250 euros /mois :mad:) pour monter ma petite boîte en tant "qu' indépendant".

J'ai créer un premier site pour me "faire la main" comme on dit ! car je ne connaissait pas la programmation et je doit dire que je suis assez content car après quelque mois j'ai beaucoup appris (xhtml, php, css, seo, référencement etc...)si vous voulez le voir c'est http://www.pointgsextoys.fr : je suis ouvert à la critique bien sur !

Maintenant ce qui m'intéresse c'est l'affiliation que propose DS et j'ai quelques petites questions :

1_Comme j'ai déja un site marchand est ce que je peut devenir affilier chez DS car ce n'est pas préciser dans les Conditions général... ???

2_Si ma candidature est accepter : Est ce que je doit avoir un nom de domaine avec hébergement ?

Bon voilà qui je suis et j'espère bientôt faire parti de la famille !!! @+

cordialement J.R

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut

1_Comme j'ai déja un site marchand est ce que je peut devenir affilier chez DS car ce n'est pas préciser dans les Conditions général... ???

Oui, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être affilié Dreamstore parce que tu as un autre site

2_Si ma candidature est accepter : Est ce que je doit avoir un nom de domaine avec hébergement ?

Si tu ouvres une marque blanche Dreamstore "classique" tu as juste besoin d'un nom de domaine pas d'hébergement.

Si tu décides de créer une boutique à partir des flux csv, la il te faut un hébergement

zig

Edited by zig
Partagez cette page :