Deesse Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Bonsoir, Quelqu'un a un email de contact direct chez Netaffiliation ? Je reçois plein de news par diffuseur[at]netaffiliation.com mais mon mail de demande d'accès aux catalogues CSV envoyé à cette adresse comme spécifié sur leur site est resté sans réponse... Si vous avez merci pour votre aide par mp :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deesse Posted September 3, 2008 Author Report Share Posted September 3, 2008 Bon c'est réglé :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Oops désolé je n'avais pas vu ton message Généralement Netaffiliation répond vite, ca doit etre les vacances ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NicoO_Netaff Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Bonjour, Apparemment le problème est reglé ! Mis à part ça, je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis Account Manager chez Netaffiliation, et j'aurais comme objectif de répondre à vos demandes, vos interrogations, faire remonter vos critiques, mais aussi ce qui vous plait chez nous !!! Je suis donc dispo pour toute vos demandes, donc n'hésitez pas :-) A bientot, Nico Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 29, 2008 Report Share Posted September 29, 2008 Bonjour depuis aujourd'hui, pour le benelux il y'à un contact direct :) reçu par mail ce matin. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NicoO_Netaff Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Bonjour, Effectivement, nous avons un contact sur le benelux, Hélène Voinchet, que vous pouvez contacter pour toute les campagnes belges, néerlandaises, etc... des campagnes tournent déjà, et nous allons pouvoir en lancer de nouvelles, etc... N'hésitez pas à la contacter helene[arobas]Netaffiliation.com pour toute demande sur le benelux. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 ouep, j'ai oublié de mettre l'e-mail :roll: merci pour la précision. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
GlobalRecession Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Je voulais m'inscrire sur Net Affiliation il y a quelques mois de ça, mais j'avais été assez déçu par le peu de campagnes et d'annonceurs présent. Est ce que ça a changé ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 "Globalrecession" Tu as l'air optimiste sur la conjoncture à venir :D Pour ce qui est de Netaffiliation, c'est une des plateformes "majeures" qui a le plus de programmes ! apres tout dépend de ce que tu recherches... Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NicoO_Netaff Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Hello, Merci Nicolas, nous avons 380 programmes environ, dans de nombreuses thématiques: jeux-concours, ventes privées, sites de mode, sport, musique, déco, des grandes marques (Quelle, Decathlon, Esprit, Milonga, Jules, Achat VIP, Nature et Decouverte, Excedence, ...), mais aussi des marchands moins connus mais souvent très originaux au niveau de leurs offres (surtout dans la déco). Je pense que que selon la thématique de votre site vous devriez pouvoir trouver votre bonheur ! Bon début de semaine, Nico Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts