Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Google Chrome

WebFrance
 Share

Recommended Posts

logo_sm.jpg

Ca faisait longtemps qu'on en parlait, l'arlésienne a enfin vu le jour !

Une bande dessinée a été envoyée à un blogueur allemand sur les bienfaits de ce nouveau navigateur a suffi pour que la nouvelle fasse le tour du net

J'ai testé Google Chrome, et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le temps de chargement des pages est grandement amélioré par rapport à la derniere version de FF, je ne parle meme pas de IE

Les onglets au dessus de la barre de navigation sont une bonne idée, tout est clair, ca sent encore le grand succès, je suis quand meme étonné par une chose : ou en est le partenariat stratégique Google / Firefox ? ....

Un point rassurant aussi : Google Chrome qui fonctionne sous Safari ne saccage pas les sites que j'ai pu tester, n'ayant quasi jamais vu mes sites sous Safari, apparemment pas de souci majeur de compatibilité...

Google en propose le téléchargement depuis les pages d'accueil Google, gageons que ce navigateur va envahir tous les foyers !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le truc des sites les plus visités c'est un peu gadget et cela ne va pas forcément plaire à tout le monde je pense :D sauf si des profils persos peuvent être créés au sein de Google Chrome ou si c'est désactivable chose que je n'ai pas encore regardé... (car tout le monde ne crée pas des profils WinXP ou Vista ; )

Edited by Deesse
Partagez cette page :

Salut,

Pour le moment firefox mène le jeu devant chrome pour ses extensions. A mon avis si google n'ajoute pas des extensions utiles, il ne va pas battre firefox. De plus, il doit satisfaire tout profil (marketeur, internaute particulier, etc.)

Moi je garde firefox pour le moment. Mais, il serait très utile de voir comment un site s'affiche sur chrome.

Partagez cette page :

Salut,

J'ai teste Chrome et j'ai aussi eu le sentiment que les sites s'affichent plus vite, j'ai aussi l'impression que les sites paraissent plus grand, mais, c'est du au fait que sur Chrome, y ait pas les barres comme sur FF.

Certes y a des failles, mais c'est une version BETA, donc en test grand public.

Le truc des sites les plus visite, c'est sympa, une sorte de favoris nouvelle version, mais, comme dit Deesse, si on est plusieurs a utiliser le meme navigateur, si y a pas de profil, cela pourrait poser des problemes.

Je reste cependant un adepte de Firefox, je n'ai pas change depuis la version 1 de FF.

Ah sinon, j'ai aussi tester mes sites sous chrome et en effet, pas de bug apparent, ce qui est pas toujours le cas entre FF et IE, on rend compatible d'un cote et de l'autre ca cloche.

Pour le partenariat Google Firefox, j'ai cru lire qu'il etait prolonge.

Partagez cette page :

Pareil....

Chrome est sympa et je trouve qu'il affiche certains sites plus rapidement. Je le garde pour la consultation seulement pour le moment... sur un des forums que je fréquente il empeche les quote de messages... (enfin, il mets le quote mais pas le message que j'ajoute).. içi ça fonctionne.

Par contre, c'est cool qu'il importe aussi tous les mdp de FF !!

Edited by spacemarmotte
Partagez cette page :