atchi Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Bonjour, lorsque je remplis mes meta tags, j'ai le message suivant : "Attention: Vous n'avez pas inséré les variables nécessaires pour rendre vos meta tags UNIQUES POUR CHACUNE DES PAGES de la boutique, veuillez vérifier et corriger." j'ai rempli mes meta tags comme ceux-ci (voir capture), mais je n'arrive pas trouver mon erreur. Si quelqu'un peut me venir en aide. Merci par avance, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 t'as pas de shop_name ou cat_name dans les descriptions ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
atchi Posted September 4, 2008 Author Report Share Posted September 4, 2008 Tout bête, mais il fallait comprendre. Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nash69 Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Bonjour, de mon côté je n'ai tjrs pas encore compris comment remplis ces meta tags et j'ai toujours le message d'erreur. Merci de m'éclairer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ruedusexy Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Egalement pour moi toujours le même message d'erreur alors qu'aucune description ni titre son les mêmes :blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 les variables sont à utilisé dans chaques cases.. faites un minimum d'éfforts ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ruedusexy Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 Ayé j'ai réussi :lol: Pour ceux que ça marche pas voilà ce que j'ai mis 2.1 Titre : shop_name, Le Sexshop cat_name_1 Description : Sexshop cat_name_1, acheter cat_name_2 à prix discount sur shop_name - cat_name_1 2.2 Titre : shop_name, Le Sexshop prod_name Description : Sexshop, prod_name, prod_short_desc, prod_brand Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts