WebFrance Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Hello Je cherche sans succès depuis hier le programme Orange ADSL (livebox) que je pensais etre chez Affilinet mais pas moyen de remettre la main dessus Quelqu'un sait ou il est ? ps : pour ceux qui chercheraient feu Tele 2, je viens de voir que Neuf s'était allié avec SFR qui avait racheté Tele 2 bref Tele 2 ADSL ca n'existe plus Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 (edited) Salut Je ne le vois pas non plus sur Affilinet Y'a du orange sur Awin mais pas adsl que : Orange Mobile Service Photo Orange Pourtant d'après la publicité en bas de cette page, il doit exister sur Awin mais peut être pour les gros clients -http://www.quelforfait.com/FicheAdsl.aspx?id=3 zig Edited September 4, 2008 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 4, 2008 Author Report Share Posted September 4, 2008 Merci Zig En effet, en fait il était bien dispo mais par un revendeur qui a arrété par contre sur FCN il y est toujours et apparemment il fonctionne encore, je vais donc le tenter mais pour combien de temps je ne sais pas il devrait donc logiquement migré sur Awin à terme Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 8, 2008 Author Report Share Posted September 8, 2008 J'ai posé la question à Rémi de DSL Valley voici sa réponse : Nous proposons une affiliation ORANGE depuis des lustres, nos reversements sont de 35 euros et vont grimper à 40. Donc pas d'arrêt de l'affiliation ORANGE de notre côté. Il reste Neuf Cegetel et Numericable qui s'est lancé dans l'ADSL (gros moyens) et on attend Bouygues (idem). Darty, dans une moindre mesure, car ils font peu de volume. Free/Alice c'est la grosse inconnue, je te l'accorde :) Le churn/resiliation reste important ce qui fait que le volume des ventes reste important. Donc l'affiliation adsl ca continue ;) (...) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 Orange ADSL a enfin migré sur Awin ;) - Des ventes en temps réel pour piloter vos mises en avant ! - Des visuels performants mettant en avant les offres "Formules", "Offres net" et "Offres découverte" en plusieurs formats : 300-250, 728-90, 468-60, 120- 600.... - Des visuels test d'éligibilité à votre disposition en 4 formats différents ! Rémunérations Segment Standard 45 euros pour tous les abonnements hors bas débit et migrations d'abonnement. Si plus de 5 ventes par mois 50 euros pour tous les abonnements hors bas débit et migrations d'abonnement. Segment Premium 60 euros eu lieu de 45€ pour tous les abonnements hors bas débit et migrations d'abonnement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
GlobalRecession Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Excusez moi, mais ça marche vraiment les affiliations de FAI ? Et sur quel genre de site on peut en faire la promo...car après tout pour voir un site il faut déjà avoir internet, non ? :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 12, 2008 Author Report Share Posted October 12, 2008 Oui tout à fait mais beaucoup n'ont qu'une envie : changer de fournisseur ! donc la plupart du temps il veulent comparer leur offre actuelle avec les autres et cherchent des infos pour changer d'abonnement ;) Ca marche oui mais comme toujours le mieux est d'avoir un site dédié aux abos adsl pour avoir les meilleures transfo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clint Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Programme à proscrire. Orange ne valode aucune vente sur ce programme. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 2, 2010 Author Report Share Posted March 2, 2010 Hello Tu as eu des problemes de validation avec ce programme ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Clint Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Je suis en premium sur ce programme, et vente = 0. Depuis 2 ans, j'ai du avoir 5 ou 6 ventes validées. Depuis le mois de septembre, 0 ventes. Le système de cookies est foireux. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 11, 2010 Author Report Share Posted March 11, 2010 Hello Clint quel est ton site ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts