bugs Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 bonjour, voilà je me pose une petite questions ! comment et surtout avec quel outil puis-je personnalisé mon site DS ? car d'habitude j'ouvrais hyperEdit ou CSS edit ou encore textedit pour créer ou modifier les pages de mon site. Le problème avec DS c'est que je n'ai pas de fichier :wacko: La zone partenaire est le suel endroit pour faire les modif ??? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 tu peux modifier l'entete et le pied de page, c'est ce que tu as fait non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bugs Posted September 4, 2008 Author Report Share Posted September 4, 2008 OUi c'est un bon commencement certe ! mais comment faire pour que ma boutique ne ressemble plus trop à une autre boutique DS ? bon je sais que c'est un site copie mais on peut le personaliser un peu quand même....non ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 pour entierement personnaliser,il faut utiliser le catalogue de produit csv, et faire toi meme ton site ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bugs Posted September 4, 2008 Author Report Share Posted September 4, 2008 Ah ok donc c'est possible c'est déja une bonne nouvelle... Est ce qu'il y a un ou des tutos qui montre comment intégrer le catalogue de produit CVS ? car ça m'intéresse beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 si tu cherches script csv sur le forum tu trouveras comment ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts